ouais, et les Skyleaks qui nous apprendront dans deux ans que cette interview était programmée dès la veille au soir...
71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
Oula, loin de moi de crier au complot, je trouve juste ridicule de faire autant de cinéma pour ça. L'itw programmée en direct à 15h, carrément. Il ne peut pas sortir un communiqué de presse via le CM de l'équipe tout simplement ? C'est 2 lignes.
Bon, je viens de voir qu'il est pratiquement 15h déjà.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: 71ème Critérium du Dauphiné | UCI 2.WT | du dimanche 9 au dimanche 16 juin 2019
On3 a écrit : 12 juin 2019, 14:50Oula, loin de moi de crier au complot, je trouve juste ridicule de faire autant de cinéma pour ça. L'itw programmée en direct à 15h, carrément. Il ne peut pas sortir un communiqué de presse via le CM de l'équipe tout simplement ? C'est 2 lignes.Booze a écrit : 12 juin 2019, 14:48
ouais, et les Skyleaks qui nous apprendront dans deux ans que cette interview était programmée dès la veille au soir.....
Bon, je viens de voir qu'il est pratiquement 15h déjà.
Apparemment fracture ouverte du bassin pour Froome
Yikes une fracture ouverte du bassin c'est hyper moche. Merde le pauvre, c'est pas cool ça.
- allezlasse
- Modérateur

- loloherrera
- Leader

Pareil, j'aurais bien voulu le voir se faire battre à la régulière (comme l'an dernier mais sans le giro).blaireau59 a écrit : 12 juin 2019, 14:36Je suis d'accord et je pense que c'était la bonne année pour ça. Je sentais bien Ineos se noyer dans sa stratégie à trois têtes, et pour le coup ça aurait pu être un énorme kiffCPTmatros a écrit : 12 juin 2019, 14:30 Bof s'il ne prend pas le départ du Tour... Je préfère nettement qu'il se fasse battre à la régulière.![]()
Enfin on voit la popularité dont jouit ici Froome
J’aime bien Froome, moi
Pas ce qu’il représente, pas le cyclisme à la Sky, cette toute puissance au dessus des règles.
Mais l’homme, il m’est sympathique.
Et quand bien même, j’aime voir les coureurs que je ne supporte pas se faire battre à la régulière, pas sur chute.
Bref, j’aime pas cette chute :/ (surtout que ça a l’air moche)
Pas ce qu’il représente, pas le cyclisme à la Sky, cette toute puissance au dessus des règles.
Mais l’homme, il m’est sympathique.
Et quand bien même, j’aime voir les coureurs que je ne supporte pas se faire battre à la régulière, pas sur chute.
Bref, j’aime pas cette chute :/ (surtout que ça a l’air moche)
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
FTV coiffée au poteau
Immature et juvénile.
Brailsford a dit quoi sur FR3 SVP? Je suis arrivé trop tard à la fin... 
Hé les gars calmons nous ! Oui c'est moche, une fracture on ne souhaite ça à personne, etc...
Mais c'est une fracture ! Le gars il n'est pas aux portes de la mort, il va remarcher dans qques mois, poursuivre sa vie tranquillement... il y a beaucoup de choses bien plus dramatiques qui peuvent arriver soyons sérieux
Mais c'est une fracture ! Le gars il n'est pas aux portes de la mort, il va remarcher dans qques mois, poursuivre sa vie tranquillement... il y a beaucoup de choses bien plus dramatiques qui peuvent arriver soyons sérieux
Je n'aime vraiment pas Froom mais c'est un immense champion et je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.
Maintenant revenons à la réalité, je suis content de ne pas le voir au tour
. Merde on vient de me dire qu'il y allait y avoir Thomas et Bernal
. Bon ben c'est pas cette année qu'on verra un tour animé et avec enjeux 
Maintenant revenons à la réalité, je suis content de ne pas le voir au tour
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Alaf fait 11" de mieux que Cavagna à l'arrivée. Il a moins bien fini que son coéquipier (7" de perdu sur la 2ème partie).
- allezlasse
- Modérateur

Au fond tout ça ne change pas grand chose
Poels va gagner le Dauphiné
Bernal va gagner le Tour
désolé
Poels va gagner le Dauphiné
Bernal va gagner le Tour
désolé
Brailsford a dit quoi sur FR3 SVP? Je suis arrivé trop tard à la fin...