Pour les recrues Françaises potentielles :
Elissonde pour la montagne ? Pierre Barbier pour les sprints ? Même s'il ferait peut être doublon avec Orceau. Cavagna ?
Total Direct Energie 2019
- Ancelin
- Leader

Re: Total Direct Energie 2019
Elle est pas un peu faible Croco ton équipe là sachant que Total DE va sans doute être dans les deux équipes qui auront des invitations pour toutes les courses WT ? 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

On aura aussi le choix de décliner les invitations contrairement aux WT cette équipe est totalement cohérente de mon point de vue.
Cavagna est intéressant aussi j'espère juste qu'il saura se servir de son SRM une fois chez TDE par contre Pierre Barbier c'est pas intéressant il y a plusieurs coureurs avec son profil
Cavagna est intéressant aussi j'espère juste qu'il saura se servir de son SRM une fois chez TDE par contre Pierre Barbier c'est pas intéressant il y a plusieurs coureurs avec son profil
In Vendée U We Trust 
CrocoboyMr0 a écrit : 26 juin 2019, 10:35 On aura aussi le choix de décliner les invitations contrairement aux WT cette équipe est totalement cohérente de mon point de vue.
Cavagna super idée effectivement mais Barbier je ne vois pas d’intérêt pour l’équipe.
Ça fera trop de sprinteurs de niveau moyen.
Toutes les formations françaises devraient faire le forcing pour Cavagna. Trop peu de rouleurs dans chaque équipe. Profil hyper intéressant
Je pensais aussi à Geoffrey Soupe. Même s'il a toujours été avec Bouhanni, ce serait une super recrue pour emmener Boudat, Bonifazio ou Cardis.
Le Soupe de 2017/2018/2019 n'a plus rien à voir du Soupe de la FDJ et de 2015/2016 chez Cofidis. Vous pourriez être très déçu ...
En attendant, je donne à Calmejane de bonnes chances de devenir champion de France dimanche.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Un coureur formé au Vendée U qui reste c'est le plus important 
In Vendée U We Trust 
Personnellement je trouve que c'est une erreur de n'avoir fait signer Turgis seulement un an.
Vu sa bonne saison il ne faudra pas trop tarder à le renouveler car on est pas à l'abris d'une victoire sur le tour qui amènerait d'autres facteurs de négociations et sans doute d'autres équipes
Bien sûr ce ne sont là que de simples suppositions.
Vu sa bonne saison il ne faudra pas trop tarder à le renouveler car on est pas à l'abris d'une victoire sur le tour qui amènerait d'autres facteurs de négociations et sans doute d'autres équipes
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Pour moi Turgis est sous contrat avec TDE pour 2020loulou30 a écrit : 26 juin 2019, 12:52 Personnellement je trouve que c'est une erreur de n'avoir fait signer Turgis seulement un an.
Vu sa bonne saison il ne faudra pas trop tarder à le renouveler car on est pas à l'abris d'une victoire sur le tour qui amènerait d'autres facteurs de négociations et sans doute d'autres équipesBien sûr ce ne sont là que de simples suppositions.
C'est également ce que je pense.Agneau a écrit : 26 juin 2019, 12:55Pour moi Turgis est sous contrat avec TDE pour 2020loulou30 a écrit : 26 juin 2019, 12:52 Personnellement je trouve que c'est une erreur de n'avoir fait signer Turgis seulement un an.
Vu sa bonne saison il ne faudra pas trop tarder à le renouveler car on est pas à l'abris d'une victoire sur le tour qui amènerait d'autres facteurs de négociations et sans doute d'autres équipesBien sûr ce ne sont là que de simples suppositions.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Calmejane prolonge 2 ans.
Je peux te confirmer que tes suppositions étaient faussesloulou30 a écrit : 26 juin 2019, 12:52 Personnellement je trouve que c'est une erreur de n'avoir fait signer Turgis seulement un an.
Bien sûr qu'il n'a pas signé pour la seule année 2019. Il est sous contrat jusqu'au 31/12/2020 pour le moment.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je comprends pas pourquoi on fatigue nos coureurs avec un CLM 
In Vendée U We Trust