dolipr4ne a écrit : 08 avr. 2019, 16:39
Nopik a écrit : 08 avr. 2019, 16:31
N'importe quoi.
Je n’exclue pas du tout de redire une grosse connerie, Nopik, c’est un peu mon rôle sur VCN, tu sais. Mais tu pourrais developper un chouilla, s’il te plait

Bon bien sûr il n'est plus un épouvantail et il a perdu un peu de sa superbe.
Mais cette année il a quand même fait 3 ? Sur le clm espagnol qui terminait en côte en début de saison. Le lendemain il passe les bosses et abat un gros travail pour ramener son sprinteur dans le peloton.
Il y a eu 2 clme où il était aligné il me semble et ça a donné 2 gros résultats. Même si il semblait vraiment dans le rouge sur celui de tirreno. (2j après il est tombé malade ou chuté je ne sais plus?)
Donc je dirais qu'il a encore de beaux restes.
Après, on ne le verra pas faire un numéro en solo sur Roubaix comme certains l'ont envisagé il y a quelques années....parce que ce n'est pas son rôle. Mais a t'il jamais fait de tels numéros sur les pavés ?
Pour aujourd'hui, peut être que la côte est trop pentue, que la pluie est trop dangereuse, qu'il n'a rien a espérer et que son équipe a besoin de lui ces prochains jours ?
Bref, pour résumer, qu'il soit moins fort et moins en évidence a titre perso, oui. Mais de là a dire que c'est un lambda capable de pas grand chose, quand même pas...