GIRO 2017 par Elimination

Les jeux dédiés aux Grands Tours : Giro, Tour de France, Vuelta. Sélections, scores et résultats en direct.

Modérateur : Modos jeux

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: GIRO 2017 par Elimination

chargain55 a écrit : 24 mai 2017, 23:10 Mince, j'avais compté deux Rolland. Bon, demain, un des favoris du CG va donc faire sortir un joueur. Qui paraît le moins costaud en ce moment ? SK, Pinot, Formolo, Mollema ?
Tu essaies de me rassurer en ne citant pas pozzo? :elephant:
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai l'impression de voir Aldafi tous les jours à la rupture, mais ça passe donc bravo :sylvain84:

Y'a toujours un risque avec Landa qui ne joue pas le CG aussi.
aldafi4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dynamique Cannondale + Débloquage du compteur italien, l'étape est pour Formolo :siffle:

En fait, je compte plutôt sur le repos de Rolland, que j'ai joué demain, le travail d'équipier de Rojas et l'attaque prématurée de Landa qui voit passer tout le monde dans la dernière montée...
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loolboss a écrit : 24 mai 2017, 10:38 J’étais convaincu de sortir aujourd’hui avec mon paris risqué Grosschartner qui a fais un très mauvais début de Giro, mais finalement en voyant les coureurs joués et avec sa forme affichée hier j'y crois a l’échappée!

Et derrière il me resterai Pinot, Quintana, Kruijswijk et Dumoulin donc ça peut le faire!
Eh bien bravo :jap:
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FrancescoDelPonte a écrit : 25 mai 2017, 08:03
loolboss a écrit : 24 mai 2017, 10:38 J’étais convaincu de sortir aujourd’hui avec mon paris risqué Grosschartner qui a fais un très mauvais début de Giro, mais finalement en voyant les coureurs joués et avec sa forme affichée hier j'y crois a l’échappée!

Et derrière il me resterai Pinot, Quintana, Kruijswijk et Dumoulin donc ça peut le faire!
Eh bien bravo :jap:
Ah, oui... Grosschartner c'était vraiment un pari risqué de le jouer pour cette étape avant le départ du Giro ! Même pour ceux qui le connaissaient et connaissaient son potentiel !
:applaud:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
Quentin25
Equipier
Equipier

Bon les gars , comme je suis maillot rose j'ai pas une clause "choix du joker" ou un truc comme ça ? Que je joue mon 2eme joker plutot que Rojas :mouchoir:
Personne
Equipier
Equipier

Quasiment qualifié avec Pozzovivo. Hate de voir la suite, même si je n'ai aucune chance de gagner vu mon classement aux points.
blouss_
Leader
Leader

Rolland vient de dire en interview, qu'il avait été réveillé tôt ce matin, comme ça arrive parfois en cyclisme. Je vois que certains adversaires sont prêts à tout pour l'emporter :kelmeur:
Tosach
Leader
Leader

Personne a écrit : 25 mai 2017, 13:04 Quasiment qualifié avec Pozzovivo. Hate de voir la suite, même si je n'ai aucune chance de gagner vu mon classement aux points.
Tu dis ça parce que t'as Dumoulin le dernier jour ?
Mais détrompes toi, tu peux encore largement gagner.
Sur les 14 encore en course, il ne reste plus que 4 Dumoulin pour la dernière étape et t'es le 2ème meilleur aux points :
loolboss (272 points)
Personne (398 points)
Outlawz2 (427 points)
chargain55 (531 points)

On a ensuite 2 Jungels :
loloherrera (290 points)
Coeur-de-Lyon (472 points)

1 Van Emdem :
Coalize

7 qui auront un joker (remplacement de Dennis, Thomas et... Nizzolo :elephant: )
Pour le moment, ce serait les 7 suivants :reflexion:
Bauke MOLLEMA
Mikel LANDA MEANA
Andrey AMADOR BIKKAZAKOVA
Domenico POZZOVIVO
Enrico BATTAGLIN
Tejay VAN GARDEREN
Rui Alberto FARIA DA COSTA
Personne
Equipier
Equipier

Ah merci Tosach, je n'étais pas allé assez loin dans l'analyse, j'aurais pensé qu'on aurait été plus nombreux à jouer Dumoulin le dernier jour. Donc en gros, je vise l'élimination de loolbos (sorry). Bon on devrait passer tous les deux aujourd'hui. Mais du coup je deviens carrément un outsider, je n'ai que des favoris en forme !
Domenico POZZOVIVO
Nairo QUINTANA
Vincenzo NIBALI
Tom DUMOULIN
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

moi je passe pas la 19eme de toute facons... j'ai TVG...

Je suis pas sûr de passer la 18éme non plus... Bon j'éspére la passer, car je viens de me rendre compte, que pour une raison inconnue, j'ai joué Pozzo à tous les jeux à la 18éme étape!
loolboss
néo-pro
néo-pro

Personne a écrit : 25 mai 2017, 13:27 Ah merci Tosach, je n'étais pas allé assez loin dans l'analyse, j'aurais pensé qu'on aurait été plus nombreux à jouer Dumoulin le dernier jour. Donc en gros, je vise l'élimination de loolbos (sorry). Bon on devrait passer tous les deux aujourd'hui. Mais du coup je deviens carrément un outsider, je n'ai que des favoris en forme !
Domenico POZZOVIVO
Nairo QUINTANA
Vincenzo NIBALI
Tom DUMOULIN
Tu es plus qu'un outsider Personne :wink: Si je pense passer aujourd'hui (Quintana) et demain (Pinot), j'ai l'impression que le niveau sur l’Étape 20 va être très élevé avec beaucoup de Nibali, et je ne suis pas serein du tout avec Kruijswijk...
Gambrinus
Leader
Leader

Et évidemment personne n’avait TVG aujourd’hui :elephant:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et merde!!!! TVG je l'ai demain!!!!! le con!!!
Gambrinus
Leader
Leader

Comme prévisible : Formolo, Rolland et Rojas :hello:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Répondre