Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
CrocoboyMr0 a écrit : 07 nov. 2017, 18:23
Je ne suis pas le seul qui a remarqué l’intéressante fin de saison de Romain Cardis rassurez-moi ?
Ah oui tu dois être l'un des seul, je viens de voir qu'il a bien finit la saison Romain avec une belle 6ème place à la Primus Classic avec une forte concurrence (Greipel, Gaviria devant lui) et une 11ème place à l'Omloop Eurométropool.
Il progresse c'est bien
CrocoboyMr0 a écrit : 07 nov. 2017, 18:23
Je ne suis pas le seul qui a remarqué l’intéressante fin de saison de Romain Cardis rassurez-moi ?
Ah oui tu dois être l'un des seul, je viens de voir qu'il a bien finit la saison Romain avec une belle 6ème place à la Primus Classic avec une forte concurrence (Greipel, Gaviria devant lui) et une 11ème place à l'Omloop Eurométropool.
Il progresse c'est bien
C'est bien mais j'attends plus de lui, il avait fait une dernière saison amateur super solide.
Je serais là pour le féliciter en 2018 pour son 1er succès pro
Intéressante mais dommage qu'il y ait souvent des fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison/frappe dans leurs articles, c'est de plus en plus récurrent.
Noé a écrit : 10 nov. 2017, 19:39
Intéressante mais dommage qu'il y ait souvent des fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison/frappe dans leurs articles, c'est de plus en plus récurrent.
Bryan Coquard était chargé de relire les articles. Son départ se fait sentir.
"Ce fut une année charnière avec le départ de Thomas Voeckler, à qui l’équipe doit tout."
Une manière de répondre à Coquart qui disait que c'était grâce à lui que ses coéquipiers avaient un job ?
Snif, JRB a oublié de parler de Chava dans son interview.