Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.
Tour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Pas du tout, mais je suis sûr que Booze appréciera les bikinis du Flanders Diamond Tour. :moqueur:Bradounet_ a écrit ::moqueur:marcella a écrit :Tu devrais fréquenter les épreuves féminines belges. :moqueur:Booze a écrit :J'aimerais bien revoir le ralenti de l'hôtesse que Matthews vient de passer.
Ce tacle glissé à la carotide.
[align=center:2t114c12][img:2t114c12]https://pbs.twimg.com/media/CHfVhddUAAE7jTI.jpg[/img:2t114c12][/align:2t114c12]
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Ce serait étonnant qu'ils ne le soient pas d'ailleurs, je dirais même [i:267u9vew]scandaleux[/i:267u9vew].jimmy39b a écrit :Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Taromisaki
- Leader

Geraint Thomas a failli chuter à cause de JJ ROJAS.
En tout cas, Pinot n'est pas là pour s'entrainer, c'est clair. Il est venu pour gagner le Tour de Suisse. Et il a bien raison. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux gagner un Tour de Suisse, un Pays-Basque ou un Tirreno plutôt que finir 5 ou 6è du Tour. Mais Dumoulin me parait en pleine bourre, de même que Fuglsang.
Le bon point pour Pinot ?? Le chrono est dur, avec plus de 400m de dénivellé total.
Le bon point pour Pinot ?? Le chrono est dur, avec plus de 400m de dénivellé total.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Non mais ils seront reclassés, c'est obligatoire. Sur les images, on voit trés bien que Thomas ( et d'autres ) sont nettement ralentis par la chute de Rojas. Les équipes concernées ne vont pas laisser passer ça, c'est sûr.Leonardo_Piepoli a écrit :Ce serait étonnant qu'ils ne le soient pas d'ailleurs, je dirais même [i:140dl6o2]scandaleux[/i:140dl6o2].jimmy39b a écrit :Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Je ne suis pas convaincu. Y en a une qui fait du vélo, non ?marcella a écrit : Pas du tout, mais je suis sûr que Booze appréciera les bikinis du Flanders Diamond Tour. :moqueur:
[align=center:c7q1fbzf][img:c7q1fbzf]https://pbs.twimg.com/media/CHfVhddUAAE7jTI.jpg[/img:c7q1fbzf][/align:c7q1fbzf]
Le problème, c'est toujours où on fixe la limite de qui on reclasse. En re-regardant les images, je pense que seul Thomas a vraiment été géné par Rojas et doit être reclassé, les autres ne devraient pas l'êtrebiquet a écrit :Non mais ils seront reclassés, c'est obligatoire. Sur les images, on voit trés bien que Thomas ( et d'autres ) sont nettement ralentis par la chute de Rojas. Les équipes concernées ne vont pas laisser passer ça, c'est sûr.Leonardo_Piepoli a écrit :Ce serait étonnant qu'ils ne le soient pas d'ailleurs, je dirais même [i:2m4rhkmt]scandaleux[/i:2m4rhkmt].jimmy39b a écrit :Tout à fait, ils vont sûrement être reclasséAkaion a écrit :On va attendre un peu pour les écarts, pour voir si ils ne changent pas, ça ne serait pas la première fois.
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
-
pascualito
- Equipier de luxe

G Thomas sera reclassé dans le même temps que le vainqueur, il évite de justesse la chute, d'ailleurs hier il avait chuté, on voit un bandage sur son genou gauche.
Mais c'était un peu en cote aussi.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Ouais mais bon, je sais qu'Alpecin est AUSSI un gros sponsor du Tour de Suisse, mais là on ne peut pas chicaner quand même.Akaion a écrit :Mais c'était un peu en cote aussi.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
marcella
C'est vrai qu'après le Giro, les podiums belges sont obligés d'user de tous les artifices pour attirer l'oeil. 
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Je trouve cela assez intéressant moi comme concept, mais pourquoi ce ne sont pas des hommes lors des courses féminines ?marcella a écrit :C'est vrai qu'après le Giro, les podiums belges sont obligés d'user de tous les artifices pour attirer l'oeil.
EDIT : des hommes qui jouent le rôle d'hôtesses bien entendu
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Le foirage relatif de Sagan lui coûte le maillot jaune (Dumoulin a pris 2\" de bonif en cours d'étape).
Va-t-il s'accrocher demain ?
Va-t-il s'accrocher demain ?
- Bradounet_
- légende VCN

Malheureusement, il y a des étapes à sa portée jeudi et vendredi je crois, donc il se laissera couler.
Il aurait fallu que l'étape de Sölden soit samedi, on l'aurait vu se donner à fond avec probablement le jaune sur le dos.
Il aurait fallu que l'étape de Sölden soit samedi, on l'aurait vu se donner à fond avec probablement le jaune sur le dos.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall