Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

J'espère surtout que Wellens ne sera pas encouragé à aller jouer un quelconque général sur un GT.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Big_George
- Equipier de luxe

Valverde gagne et les movistar sont déjà en tête au nombre de victoire.
ça n'a beau être que le début de saison, ce dernier commence mal :vomito: .
Troll detectedBig_George a écrit :Valverde gagne et les movistar sont déjà en tête au nombre de victoire.
- Big_George
- Equipier de luxe

Je vois pas en quoi avoir du goût fait de moi un troll B)SytchevII a écrit :Troll detectedBig_George a écrit :Valverde gagne et les movistar sont déjà en tête au nombre de victoire.
J'espère aussi. Il a une belle carte à jouer sur les classiques et les courses d'une semaine. Il faut qu'il grandisse peu à peu et surtout ne pas faire l'erreur de faire l'impasse sur de beaux objectifs. Sur les GT, il devrait se contenter d'étapes pou l'instant.daizenshu_ a écrit :J'espère surtout que Wellens ne sera pas encouragé à aller jouer un quelconque général sur un GT.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Belle course que j'aurais bien aimé voir en entier. Lot de consolation, cette vidéo du résumé :
Challenge Mallorca 2015 - Trofeo Serra de Tramuntana
https://www.youtube.com/watch?v=ew9sJwpIInY
Chevrier a signalé qu'il avait chuté, le moral + abimé que le physique.
Beaucoup de chutes !
D'après Vélo101, rafales de vent de 80 km/h.
45 coureurs classés. Une dizaine de hors délais. Le reste du peloton a abandonné.
La victoire de Valverde n'en a que + de mérite !
Challenge Mallorca 2015 - Trofeo Serra de Tramuntana
https://www.youtube.com/watch?v=ew9sJwpIInY
Chevrier a signalé qu'il avait chuté, le moral + abimé que le physique.
Beaucoup de chutes !
D'après Vélo101, rafales de vent de 80 km/h.
45 coureurs classés. Une dizaine de hors délais. Le reste du peloton a abandonné.
La victoire de Valverde n'en a que + de mérite !
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Meersman gagne le jubilé de cadel devant clarke et haas.
evans dans le top 10, eu revoir champion ?
evans dans le top 10, eu revoir champion ?
Il y a qui dans ces pays-là qui remporte des courses de janvier à octobre?SytchevII a écrit :Oui. Comme en France, Italie, Belgique etc...CPTmatros a écrit :Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?
Respect tout de même.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
PFPstephwabo a écrit :Il y a qui dans ces pays-là qui remporte des courses de janvier à octobre?SytchevII a écrit :Oui. Comme en France, Italie, Belgique etc...CPTmatros a écrit :Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?
Respect tout de même.
C'est sûr que ses pics de forme annuels (voire bi-annuels, il doit encore surfer sur sa forme de 2014 :ton: ) laissent songeurs. Est-ce que parce que les autres leaders sont des branleurs en dehors de leurs gros objectifs?
A être autant présent tout au long de l'année, on dirait un sprinter, sauf que les efforts ne sont pas tout à fait les mêmes.
Grand Gourou
Depuis quand gagner de février à octobre est il synonyme de dopage?stephwabo a écrit :Il y a qui dans ces pays-là qui remporte des courses de janvier à octobre?SytchevII a écrit :Oui. Comme en France, Italie, Belgique etc...CPTmatros a écrit :Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?
Respect tout de même.
Tu préfères ceux qui ne mettent pas un pied devant l'autre de l'année et qui tout d'un coup sortent une énorme performance?
Excuses moi mais j'ai préféré l'an dernier voir des Froome, des Contador se battrent sur toutes leur courses que voir Nibali ne pas avancer durant toute la saison et voler sur le TDF...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Perso je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas confondre Valverde avec Froome et Contador :SytchevII a écrit :Depuis quand gagner de février à octobre est il synonyme de dopage?stephwabo a écrit :Il y a qui dans ces pays-là qui remporte des courses de janvier à octobre?SytchevII a écrit :Oui. Comme en France, Italie, Belgique etc...CPTmatros a écrit :Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?
Respect tout de même.
Tu préfères ceux qui ne mettent pas un pied devant l'autre de l'année et qui tout d'un coup sortent une énorme performance?
Excuses moi mais j'ai préféré l'an dernier voir des Froome, des Contador se battrent sur toutes leur courses que voir Nibali ne pas avancer durant toute la saison et voler sur le TDF...
Froome : 1er Oman, 6eme Catalogne, 1er Romandie, Dauphiné, TDF, Vuelta 2eme
Contador : 2eme Algarve, 1er Tirenno, 2nd Catalogne, 1er Basque, 2 Dauphiné, TDF et Vuelta 1er
Valverde lui a performé de février à octobre presque non stop (simplement le mois de mai)
c'est pas la même chose les deux premiers ont des pics de forme le 3éme est en forme toute l'année !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je trouve aussi que c'est saoulant de ramener chaque victoire au dopage (sauf si c'est son chouchou, évidemment). Tous ces gens qui ne voient que :dope: , je me demande ce qu'ils font sur un forum de cyclisme, s'ils sont dégoûtés, qu'ils aillent suivre le tennis et le foot où tout est "propre"... :lolilol:SytchevII a écrit :
Depuis quand gagner de février à octobre est il synonyme de dopage?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
chrisroyer
Et de toute façon la saison ne commence que dans 27 joursDaniel_H a écrit :Je trouve aussi que c'est saoulant de ramener chaque victoire au dopage (sauf si c'est son chouchou, évidemment). Tous ces gens qui ne voient que :dope: , je me demande ce qu'ils font sur un forum de cyclisme, s'ils sont dégoûtés, qu'ils aillent suivre le tennis et le foot où tout est "propre"... :lolilol:SytchevII a écrit :
Depuis quand gagner de février à octobre est il synonyme de dopage?
SytchevII a écrit :Oui. Comme en[strike] France[/strike], Italie, Belgique etc...CPTmatros a écrit :Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?
Respect tout de même.
le livre d'hamilton démonte ce relativisme facile
Pour un cyclisme réactionnaire 
SytchevII a écrit :Depuis quand gagner de février à octobre est il synonyme de dopage?stephwabo a écrit :Il y a qui dans ces pays-là qui remporte des courses de janvier à octobre?SytchevII a écrit :Oui. Comme en France, Italie, Belgique etc...CPTmatros a écrit :Mouais il semble surtout que les transfus sanguines ont encore de beaux jours devant elles en Espagne.loloherrera a écrit :Dorénavant, il faudra dire de Valverde qu'il courre-gagne de janvier à octobre. A quand les saisons de 12 mois?!?
Respect tout de même.
+1000
Pour un cyclisme réactionnaire