Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Modérateur : Modos VCN
Re: Volta Ciclista a Catalunya 2.UWT (23-29/03/2026)
Victoire du local Godon qui vit à Girona ou il a fait ses études, et cette arrivée où il passe qques fois sans parler ses 2 quatrième places.
Oui c'est trompeur, mais en fait rien de difficile (à part à la rigueur les 100 derniers mètres mais sur l'élan)On3 a écrit : 23 mars 2026, 17:43 C'est comment l'arrivée demain ? Punchy ou pas ? Le profil est assez illisible.

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ok merci, effectivement ça ne devrait pas empêcher un sprint pour ceux qui seront encore là (car le final a l'air plus casse-pattes qu'aujourd'hui par contre ?).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
JeanTiberi
- néo-pro

Godon il aura franchi quelques paliers depuis qu'il a découvert les vélos Décathlon qui vont vite. Dédicace à un autre ancien de la maison Jean-Claude Vendrame qui réalise un début de saison pour le moins stupéfiant 
De rienOn3 a écrit : 23 mars 2026, 17:50 Ok merci, effectivement ça ne devrait pas empêcher un sprint pour ceux qui seront encore là (car le final a l'air plus casse-pattes qu'aujourd'hui par contre ?).
Oui un peu plus de D+ dans les 60 derniers km, mais rien d'insurmontable (des pentes entre 3 et 5% de moyenne)
- Bradounet_
- légende VCN

Bisiaux 12e pour sa rentrée !
Pendant que pas mal de "noms" (et quelques vieux de la vieille) ont déjà perdu toute chance de bien figurer au général (Chumil, Sosa, Ciccone, Gee-West, Howson, Lutsenko, Leonard, Lecerf, Gaudu, De la Cruz, Rubio, Svestad, Langelotti, Armirail, Novak, Tuckwell, Hessmann, Hirt)
Pendant que pas mal de "noms" (et quelques vieux de la vieille) ont déjà perdu toute chance de bien figurer au général (Chumil, Sosa, Ciccone, Gee-West, Howson, Lutsenko, Leonard, Lecerf, Gaudu, De la Cruz, Rubio, Svestad, Langelotti, Armirail, Novak, Tuckwell, Hessmann, Hirt)
Dernière modification par Bradounet_ le 23 mars 2026, 18:10, modifié 1 fois.
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
450m entre 3.5 et 4% la fin , ce sera pas sur l'élan mais au placement aussi au dernier virolo
Sprint 100%, mais faux plat montant
. Y'a que celui de mercredi qui sera tout plat .
Dingue de voir Ciccone prendre 2 minutes ici quand même.
A tirreno il était loin d'être nul , là c'est ouf
Ou alors juste il joue pas le CG
Il a annoncé pas le faire en Gt mais sur une semaine je sais pas
Gaudu on en parle pas
Ou alors juste il joue pas le CG
Il a annoncé pas le faire en Gt mais sur une semaine je sais pas
Gaudu on en parle pas
- Bradounet_
- légende VCN

Pas remis de la Cipressa.yaNzKEWL a écrit : 23 mars 2026, 18:14 Dingue de voir Ciccone prendre 2 minutes ici quand même.
Gaudu on en parle pas
Gaudu, j'espère que ce n'est pas un truc toujours pas détecté qu'il traîne depuis Paris-Nice.
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
Lenny pas mal sinon (6e) !
La "côte" finale était courte et ça manquait un peu de pourcentages
La "côte" finale était courte et ça manquait un peu de pourcentages
Je vois que personne n'en parle étonnamment, mais Abel Balderstone et Byron Munton ne perdent pas de temps à l'arrivée. C'est pourtant une des infos essentielles de la journée.
Et il faut aussi souligner le beau travail de la NSN qui a roulé pour Brady Gilmore, ce qui lui permet de terminer 2ème du tnirps du premier peloton.
Et il faut aussi souligner le beau travail de la NSN qui a roulé pour Brady Gilmore, ce qui lui permet de terminer 2ème du tnirps du premier peloton.
Dernière modification par MajorK03 le 23 mars 2026, 19:20, modifié 1 fois.
Ouais j'avoue, belle marche arrière de Gilmore, qui était placé dans les 5 premiers aux 500m et fini 68e
J'aurais bien aimé voir Pau Marti sur cette course
J'aurais bien aimé voir Pau Marti sur cette course
Dernière modification par Delgato le 23 mars 2026, 19:22, modifié 1 fois.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Médaille en chocolat pour El Monstro 
Je sais plus qui parlait de Remijn et de Busatto ce matin, mais le Néerlandais a bolossé l'Italien en lui mettant 3" dans la vue dans la lutte pour la 72ème place.
Ne jamais parier sur un Italien, on vous l'a déjà dit.
Ne jamais parier sur un Italien, on vous l'a déjà dit.
Et plus sérieusement, il lui arrive quoi à Magnus Cort depuis grosso modo 1 an ? J'ai dû louper un épisode le concernant. C'est un des noms auxquels je pensais naturellement sur une arrivée de ce genre, mais j'étais passé à côté de ses résultats depuis la deuxième partie de saison 2025.