Grand Prix de Denain 2025

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

didierk
néo-pro
néo-pro

Re: Grand Prix de Denain 2025

46,166 km/h de moyenne, Van der popol n'a plus qu'à pleurer.

Danny Vend des Tuc est le dernier Polonais arrivé.
MajorK03
Leader
Leader

La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou. :agenou:

Sinon De Lie il était pas devant parce qu'il n'a pas pu suivre le mouvement, ou bien parce qu'il n'a simplement pas chercher à y aller vu qu'il y avait déja Segaert et van Moer ?
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@Majork03
Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike) plein de bravade après sa victoire à Denain : « Je savais que j'étais le plus rapide"

Pas besoin de grand mere celui la et seulement 19 ans....
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 21 mars 2025, 01:09 La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou. :agenou:

Sinon De Lie il était pas devant parce qu'il n'a pas pu suivre le mouvement, ou bien parce qu'il n'a simplement pas chercher à y aller vu qu'il y avait déja Segaert et van Moer ?
Réponse A
blouss_
Leader
Leader

Pour l'instant, l'évolution de De Lie est plutôt inquiétante. Il est arrivé dans le peloton pro en cassant tout sur les "SSR". Mais non seulement il n'a pas franchi le cap sur les grosses courses, mais en plus il n'est plus au-dessus du lot sur les "SSR" (je mets de gros guillemets pour SSR). Est-ce que c'est lié à ses problèmes de santé ?
MajorK03
Leader
Leader

SW3 a écrit : 21 mars 2025, 08:01
MajorK03 a écrit : 21 mars 2025, 01:09 La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou. :agenou:

Réponse A
Merci de la réponse, c'est donc toujours aussi inquiétant après son explosion à Nokere. Il y a un soucis physique quelque part c'est pas possible autrement. Qu'il parait loin de De Lie qui était surpuissant dans le Muur de Grammont en 2024. :euh:
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un truc qui n'a pas d'autre source que mon cerveau : il a eu la maladie de Lyme l'année dernière, et on sait comme cette maladie peut être cyclique et sournoise, j'espère que ce n'est pas à nouveau ça qui l'embête.

C'est tout de même curieux que Lotto continue à le faire courir dans cet état de forme plutôt que de tenter un bon repos.
On3
légende VCN
légende VCN

Il avait aussi d'énormes jambes, parce que tu ne peux pas faire ça sans être le plus fort (ou parmi les 2/3 plus forts disons) de l'échappée.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre