46,166 km/h de moyenne, Van der popol n'a plus qu'à pleurer.
Danny Vend des Tuc est le dernier Polonais arrivé.
Grand Prix de Denain 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix de Denain 2025
La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou.
Sinon De Lie il était pas devant parce qu'il n'a pas pu suivre le mouvement, ou bien parce qu'il n'a simplement pas chercher à y aller vu qu'il y avait déja Segaert et van Moer ?
Sinon De Lie il était pas devant parce qu'il n'a pas pu suivre le mouvement, ou bien parce qu'il n'a simplement pas chercher à y aller vu qu'il y avait déja Segaert et van Moer ?
@Majork03
Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike) plein de bravade après sa victoire à Denain : « Je savais que j'étais le plus rapide"
Pas besoin de grand mere celui la et seulement 19 ans....
Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike) plein de bravade après sa victoire à Denain : « Je savais que j'étais le plus rapide"
Pas besoin de grand mere celui la et seulement 19 ans....
Réponse AMajorK03 a écrit : 21 mars 2025, 01:09 La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou.![]()
Pour l'instant, l'évolution de De Lie est plutôt inquiétante. Il est arrivé dans le peloton pro en cassant tout sur les "SSR". Mais non seulement il n'a pas franchi le cap sur les grosses courses, mais en plus il n'est plus au-dessus du lot sur les "SSR" (je mets de gros guillemets pour SSR). Est-ce que c'est lié à ses problèmes de santé ?
Merci de la réponse, c'est donc toujours aussi inquiétant après son explosion à Nokere. Il y a un soucis physique quelque part c'est pas possible autrement. Qu'il parait loin de De Lie qui était surpuissant dans le Muur de Grammont en 2024.SW3 a écrit : 21 mars 2025, 08:01Réponse AMajorK03 a écrit : 21 mars 2025, 01:09 La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou.![]()
Un truc qui n'a pas d'autre source que mon cerveau : il a eu la maladie de Lyme l'année dernière, et on sait comme cette maladie peut être cyclique et sournoise, j'espère que ce n'est pas à nouveau ça qui l'embête.
C'est tout de même curieux que Lotto continue à le faire courir dans cet état de forme plutôt que de tenter un bon repos.
C'est tout de même curieux que Lotto continue à le faire courir dans cet état de forme plutôt que de tenter un bon repos.
Il avait aussi d'énormes jambes, parce que tu ne peux pas faire ça sans être le plus fort (ou parmi les 2/3 plus forts disons) de l'échappée.MajorK03 a écrit : 21 mars 2025, 01:09 La gestion de Brennan dans le final du haut de ses 19 ans, c'est bijou.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)