frikkadell a écrit : 18 sept. 2024, 22:19
MajorK03 a écrit : 18 sept. 2024, 17:28
C'est officiel depuis 2,3 jours, j'ai mis la sélection dans la partie féminine. Elle sort d'un stage en Andorre, mais pas sûr qu'il y ait de conclusions à tirer de son entraînement avec van Baarle car elle l'a déjà fait en début de saison. Elle a beaucoup d'autonomie chez Ineos vu qu'elle est la seule fille de l'équipe.
Et tu penses quelle sera ou dans la hiérarchie ?
Si on se fie à l'état de forme affiché aux derniers mondiaux VTT, elle ne peut ambitionner mieux qu'un rôle d'équipière. Mais bon c'est PFP et elle a déjà démontré un certain talent dans la gestion des
_pics de forme millimétré.
Logiquement les meilleures cartes seront Muzic (enfin si elle arrive à ne pas gaspiller trop d'énergie dans le placement, ce qui n'est pas gagné au vu de son GP de Wallonie hier...) Labous et Kerbaol. Mais difficile de hiérarchiser tout ce beau monde. Les néerlandaises vont apparemment jouer all-in sur Vollering qui a fait de ce mondial suisse un objectif absolu, donc ce sera à celle qui réussira à tenir le plus longtemps. J'espère qu'au moins une des 3 essaiera d'anticiper, sinon la victoire me parait totalement impossible face aux cadors Vollering / Kopecky / Longo Borghini.
Sinon pour les potins je suis pas un intime du couple donc impossible de dire comment PFP et DvB se sont connus, tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont ensemble depuis la deuxième partie d'année 2022 quand van Baarle était encore chez Ineos, mais PFP n'était pas officiellement dans l'équipe à ce moment-là.