Amoureux du cyclisme et fans de Marco Pantani
Venez me rejoindre dans mon groupe IL PIRATA
Plus on est de fous plus on rit
Modérateur : Modos VCN

Le classement points bonus , il me semble que c'est le classement de la rentabilité .coursedunjour a écrit : 29 déc. 2023, 17:12 Bonjour, au risque de paraître un peu à côté de la plaque, un bonne âme peut me dire ce que représente le classement points bonus? Et une autre question pourquoi rejoindre un groupe?
Merci d avance...

Bienvenuediablos42 a écrit : 29 déc. 2023, 10:54 Salutations à tous!
Plus on est de fous plus on rit![]()
![]()

Merci pour le retourlucho02 a écrit : 29 déc. 2023, 17:52Le classement points bonus , il me semble que c'est le classement de la rentabilité .coursedunjour a écrit : 29 déc. 2023, 17:12 Bonjour, au risque de paraître un peu à côté de la plaque, un bonne âme peut me dire ce que représente le classement points bonus? Et une autre question pourquoi rejoindre un groupe?
Merci d avance...
Un groupe c'est bien d'abord pour retrouver ton classement plus vite , ensuite te mesurer à un groupe d'amis ou si tu appartient à un forum ou une entreprise , çà fait une compétition interne bien sympa .

doone moi ton mail en mplucho02 a écrit : 29 déc. 2023, 13:14 Bonjour les admis
Il y à t'il un fichier excel comme les années précédente ?
Bienvenue albatorAlbatorConterdo a écrit : 29 déc. 2023, 18:05Bienvenuediablos42 a écrit : 29 déc. 2023, 10:54 Salutations à tous!
Plus on est de fous plus on rit![]()
![]()
![]()
J'ai répondu à l'invite

C'est çà , pour modifié ton équipe tu est obligé de la refaire à chaque fois .Junior33210 a écrit : 31 déc. 2023, 17:18 Bonjour,
Je viens de constituer ma team 2024.
Je lis dans le règlement : "Les équipes inscrites seront modifiables jusqu'à la veille de la première course maintenue au calendrier "
Je ne vois aucun onglet pour "modifier" ; seulement la fonction "supprimer équipe".
Si on veut modifier, il faut supprimer et recommencer la saisie ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,PAGLIAORBA a écrit : 31 déc. 2023, 18:26 Hofstede met un terme à sa carriere, attention si vous aviez idée de le prendre