Mauvaise idée, à part pour le côté marketing. Ca va être un festival de Pinot Racing Team pendant 3 semaines -et encore faut-il qu'il ait récupéré du Giro-, et il n'aidera l'équipe en rien.
En plus de ça, ça permet de mettre (encore un peu plus) le bazar chez FDJ pour la fin de saison en laissant Nono sur la touche d'une manière assez sale.
Pinot sur le Tour, bonne ou mauvaise idée?
Modérateur : Modos VCN
Re: Pinot sur le Tour, bonne ou mauvaise idée?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Madiot n'avait-il pas dit qu'il ne fait pas son équipe en fonction des réseaux sociaux ?
Parce que je comprend l'intérêt d'un point de vue émotionnel, symbolique et publicitaire.
Mais d'un point de vue sportif, je trouve sa sélection beaucoup plus contestable.
Parce que je comprend l'intérêt d'un point de vue émotionnel, symbolique et publicitaire.
Mais d'un point de vue sportif, je trouve sa sélection beaucoup plus contestable.
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi l'équipe FDJ-Groupama n'est pas la suivante: Gaudu, Madouas, Geniets, Kung, Pinot, Démare, Storer et Scotson. Evidemment, il aurait fallu que Démare se débrouille seul en partie hormis un poisson pilote. Néanmoins, ça offrait une réelle chance de victoires d'étapes qui seront forcément amoindries avec un David Gaudu qui n'a pas jamais eu le besoin d'une équipe dédiée à son service. J'ai sportivement du mal à comprendre ce choix.