Attente que toutes les équipes aient 4 membres
La Casera: Muddy_Waters (doit être validé par le capitaine d’équipe)
Brooklyn: stcyrr
Renault: MasterStriker
Ont reçu des proposition et en attente de leur retour
Gringo: KAS et Toshiba
gogeta: KAS
On attend que la KAS ait 4 membres pour valider les 5è
ROUTE 2023: INSCRIPTIONS
Modérateur : Modos jeux
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe

Re: ROUTE 2023: INSCRIPTIONS
Salut à tous, je me manifeste tardivement cette année mais partant pour une énième saison si une équipe est disposée à m'accueillir 
- PAGLIAORBA
- légende VCN

si tu veux venir chez flandria, tu es le bien venukakou13 a écrit : 14 janv. 2023, 18:06 Salut à tous, je me manifeste tardivement cette année mais partant pour une énième saison si une équipe est disposée à m'accueillir![]()
-
FRANCISCOGALDOS
- Equipier

Salut Gogeta et Gringo le TDU démarre mardi alors n'hésitez pas à rejoindre la KAS !!!
J'accepte avec plaisir la proposition chez Flandria.PAGLIAORBA a écrit : 14 janv. 2023, 21:33si tu veux venir chez flandria, tu es le bien venukakou13 a écrit : 14 janv. 2023, 18:06 Salut à tous, je me manifeste tardivement cette année mais partant pour une énième saison si une équipe est disposée à m'accueillir![]()
J'attends la validation de Sid pour enfiler mon nouveau cuissard
J accepte la proposition merci pour le contratFRANCISCOGALDOS a écrit : 15 janv. 2023, 11:14 Salut Gogeta et Gringo le TDU démarre mardi alors n'hésitez pas à rejoindre la KAS !!!
J accepte la proposition merci pour le contratFRANCISCOGALDOS a écrit : 15 janv. 2023, 11:14 Salut Gogeta et Gringo le TDU démarre mardi alors n'hésitez pas à rejoindre la KAS !!!
Merci pour les invitations !! J'ai décidé de signer avec Toshiba 
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe

J'attends encore ta nationalitéGringo a écrit : 16 janv. 2023, 13:09 Merci pour les invitations !! J'ai décidé de signer avec Toshiba![]()
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Un dernier contrat est dispo a la FDJ !
N'hésitez pas a nous rejoindre
N'hésitez pas a nous rejoindre
Salut à tous.
Je sors enfin de mon hibernation.
Comme la Mapei ne rempile pas, j’aimerais accompagner mes fidèles équipiers Juniotoo et MarsterStriker à la Renault Gitane si possible.
En tout cas, je suis sur le marché.
La bise.
Comme la Mapei ne rempile pas, j’aimerais accompagner mes fidèles équipiers Juniotoo et MarsterStriker à la Renault Gitane si possible.
La bise.
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe

Pour rejoindre la Renault, il va falloir attendre que la KAS et la FDJ aient 5 membres. A moins que tu veuilles rejoindre une de ces 2 équipesJide006 a écrit : 16 janv. 2023, 16:47 Salut à tous.
La bise.
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Etant donné le délai desormais très court avant le TDU, et vu qu'il faudrait que plusieurs équipes ajoutent un concurent, a mon avis ca va etre chaud d'aller chez Renault pour toi.Jide006 a écrit : 16 janv. 2023, 16:47 Salut à tous.
La bise.
Donc, tu fais comme t'as envie mais juste je donne mon accord a l'avance si tu veux compléter la FDJ comme ca tu pourras prono dés ce soir
Quand la FDJ et la KAS seront à 5, une place s'ouvre à la BROOKLYN pour qui veut. 
-
FRANCISCOGALDOS
- Equipier

Bienvenue à la KAS Gogeta !