Pour défendre le maillot à pois.
Plus surprenant aujourd'hui c'était de voir Thomas au fond du paquet sans intérêt pour l'échappée.
Modérateur : Modos VCN

Pour défendre le maillot à pois.
Oui, je sais, mais cela n’a pas été très efficace pour Perez et je me demande si c’était vraiment nécessaire.luckywinner a écrit : 15 juil. 2022, 15:00Pour défendre le maillot à pois.Wald a écrit : 15 juil. 2022, 14:58
D’autant plus dommage que c’est sur ce genre d’étapes où on peut espérer une victoire. Pas trop compris pourquoi Perez a pris l’échappée hier.
Plus surprenant aujourd'hui c'était de voir Thomas au fond du paquet sans intérêt pour l'échappée.
Il est à l'avant du pelotonluckywinner a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 Lotto Soudal qui roule ça fait sourire quand même, je vois pas comment Ewan pourrait passer.

On verra où il sera sur la côte de Saint RomainCarolo a écrit : 15 juil. 2022, 15:05Il est à l'avant du pelotonluckywinner a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 Lotto Soudal qui roule ça fait sourire quand même, je vois pas comment Ewan pourrait passer.
Vu la chaleur et l'intensité depuis le départ, je vois mal Ewan se mêler au sprint. Kron peut espérer un top 5. Philipsen et Van Aert sont les grands favoris.
Vu la chaleur et l'intensité depuis le départ, je vois mal Ewan se mêler au sprint. Kron peut espérer un top 5. Philipsen et Van Aert sont les grands favoris.