Victoire en solo de Pogacar
Enorme
Puis Raul et carlos
Courses 2023 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2023 : calendrier, infos, parcours
Rigole va
ah ces andalous
On a vu les jeunes espanols prometteurs
Sans parler de
Pogacar + Ayuso + Soler ca va faire mal

On a vu les jeunes espanols prometteurs
Sans parler de
Pogacar + Ayuso + Soler ca va faire mal
Dernière modification par GATO le 04 déc. 2022, 13:48, modifié 1 fois.
Andalous avec baguettes 
Au jambon serrano et iberico de bellotas j espere
Au jambon serrano et iberico de bellotas j espere
Lo Port le vrai profilDelgato a écrit : 10 nov. 2022, 22:02Oui j'ai vuGATO a écrit : 10 nov. 2022, 21:23 @Delgato
Tu as vu la Volta de cette annee
3 etapes de montagne avec le mont caro
Grimperont ils jusqu au sommet![]()
![]()
En plus ils ont mis Valter 2000 en premier avant la Molina ce qui est pas mal.
Pour Le Mont Caro je crois qu'ils arriveront plutôt à Lo Port comme en 2017. (Et en 1991 avec la victoire d'Herrera)
Excellent souvenir avec Valverde qui bat Froome après une belle lutte aussi avec Contador. Et le premier bon résultat de Gaudu en montagne face aux pros
https://mobile.twitter.com/ramacabici/s ... 76/photo/1
Le tour Colombia n'aura à nouveau pas lieu par manque de moyens
Dommage ça fait 3 ans que c'est annulé.
La seule course potable qu'aurait pu faire Quintana
Nan c'est surtout que ça fait 2 ans que j'ai prévu un montage vidéo marrant valable uniquement pour cette course, tan pis
Dommage ça fait 3 ans que c'est annulé.
La seule course potable qu'aurait pu faire Quintana
Nan c'est surtout que ça fait 2 ans que j'ai prévu un montage vidéo marrant valable uniquement pour cette course, tan pis
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le parcours de la classique de Jaen (Sterrato)
Arrivée inédite à la station de la Loge des Gardes dans l'Allier pour le prochain Paris-Nice :

Ce sera la traditionnelle étape casse-patte du mercredi avec un départ de Saint-Amand-Montrond : https://www.le-pays.fr/laprugne-03250/s ... _14229466/

Ce sera la traditionnelle étape casse-patte du mercredi avec un départ de Saint-Amand-Montrond : https://www.le-pays.fr/laprugne-03250/s ... _14229466/
Merci pour l'info
Comment est cette montée et la route ?
Comment est cette montée et la route ?
La montée se fait dans un environnement assez boisé avec pas mal de lacets apparemment. L'état de la route semble correct même si elle n'a pas l'air spécialement large sur une photo que j'ai vu.
Dak , merci maroonedmarooned a écrit : 08 déc. 2022, 17:01 La montée se fait dans un environnement assez boisé avec pas mal de lacets apparemment. L'état de la route semble correct même si elle n'a pas l'air spécialement large sur une photo que j'ai vu.
Belle bosse !
Si en plus elle est au terme d'une étape casse-pattes, elle peut faire très mal.
Je trouve qu'elle peut presque se suffire à elle-même pour un début de saison. Plus de 6 bornes de montée, sur des pourcentages très respectables. Hâte de la découvrir.
Si en plus elle est au terme d'une étape casse-pattes, elle peut faire très mal.
Je trouve qu'elle peut presque se suffire à elle-même pour un début de saison. Plus de 6 bornes de montée, sur des pourcentages très respectables. Hâte de la découvrir.
Et normalement il y aura eu le chrono par équipe la veille donc certains devront déjà passer à l'action pour espérer refaire une partie de leur retard.
Cette année il y avait 7 chemins d'oliviers pour 40 km de sterrato (le plus long 9km). L'an prochain il y aura 8 chemins et 55 km de Sterrato (dont un de 11,5 km en faux plat montant, et un de 10km avec montée, descente et repecho)