Ca remonte plein Nord. Donc si c'est fiable la route pourrait être sèche pour les derniers partants.
Modérateur : Modos VCN

D'après le radar de l'institut norvégien, oui on part la dessus, pluie entre 14 et 16h, a voir si ça peut sécher tout a la fin, mais vu l'intensité de la pluie prévue je le pense pas.bo0l a écrit : 01 juil. 2022, 12:33 Les précipitations devraient tomber vers 14h30 -15h et durer +- une heure
Ca remonte plein Nord. Donc si c'est fiable la route pourrait être sèche pour les derniers partants.
D'ailleurs sais-tu comment ce même institut continue à ne prévoir la pluis qu'après 18h https://www.yr.no/en/forecast/hourly-ta ... nhagen?i=0 . Je sais que c'est automatisé, mais on peut se demander l'utilité de ces prévisions si l'algorithme est aussi mauvaissylvainm a écrit : 01 juil. 2022, 12:39D'après le radar de l'institut norvégien, oui on part la dessus, pluie entre 14 et 16h, a voir si ça peut sécher tout a la fin, mais vu l'intensité de la pluie prévue je le pense pas.bo0l a écrit : 01 juil. 2022, 12:33 Les précipitations devraient tomber vers 14h30 -15h et durer +- une heure

Si il s'arrête de pleuvoir à 16h ça a à largement le temps de sécher jusqu'à 19h pour voir des différences importantes d'adhérence, sinon le prologue serait annulé à mon avis pour route inondéesylvainm a écrit : 01 juil. 2022, 12:39D'après le radar de l'institut norvégien, oui on part la dessus, pluie entre 14 et 16h, a voir si ça peut sécher tout a la fin, mais vu l'intensité de la pluie prévue je le pense pas.bo0l a écrit : 01 juil. 2022, 12:33 Les précipitations devraient tomber vers 14h30 -15h et durer +- une heure

J crois qu'il l'a eu ya pas longtemps.Delgato a écrit : 01 juil. 2022, 14:36 Bisseger c'est pas le coureur qui vient d'enchaîner 3 DNS et qui était même pas certain d'être dans la liste de départ il y a encore quelques jours ?![]()
J'ai pas tout suivi , c'était à cause d'un risque de covid ?