Article du OF sur la perf de Pierre Thierry sur la dernière étape du KBE -> https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 2aaa862a6e
Avec Arkéa, il va courir en Belgique en août.
Prochain objectif, le championnat de France de l’Avenir avec objectif podium sur le CLM.
Team Arkéa-Samsic 2022
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Re: Team Arkéa-Samsic 2022
Quintana prolonge chez Arkea
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Bonne nouvelle pour Arkea
Et Verre, il y a moyen de le refiler à une autre équipe? Il a des excuses (à part sa nationalité
) ou bien il est vraiment nul partout
Et Verre, il y a moyen de le refiler à une autre équipe? Il a des excuses (à part sa nationalité
Pas fan de la compo pour la Vuelta. Il manque un grimpeur à mon avis
Il a 21 ans en novembre. Il fait une saison très correcte je trouve.jimmy39 a écrit : 13 août 2022, 18:57 Bonne nouvelle pour Arkea![]()
Et Verre, il y a moyen de le refiler à une autre équipe? Il a des excuses (à part sa nationalité) ou bien il est vraiment nul partout
Il est sous contrat jusqu'en 2024 je vois.
Edet devait participer mais il a des ennuis de santé.Ratiate a écrit : 15 août 2022, 22:12 Pas fan de la compo pour la Vuelta. Il manque un grimpeur à mon avis
Sinon, je suis impatient de connaître le débours de Quintana au premier soir. Cela risque d'être salé.
- Ancelin
- Leader

Tiens Owsian qui double.
Arkéa est toujours membre du MPCC?
Avec Quintana, vont pouvoir-devoir faire quoi, en principe?
Pour l'instant, Quintana conteste et Arkea a dit qu'ils ne feront pas de commentaires. Du coup c'est très difficile de savoir quelles seront les répercutions à ce stade.
Nacer Bouhanni est annoncé dans l'équipe du GP d'Isbergues. Bonne nouvelle si il peut faire les épreuves de fin de saison 
Très bonne surprise ! (s'il est bien au départ)Nicosss a écrit : 14 sept. 2022, 20:45 Nacer Bouhanni est annoncé dans l'équipe du GP d'Isbergues. Bonne nouvelle si il peut faire les épreuves de fin de saison![]()
Ce serait bien qu'il finisse la course d'une part, et qu'il n'ait pas trop d'appréhension d'autre part.
Connor Swift rejoint Ineos (contrat de 2 ans)
Bonjour, avez-vous des nouvelles pour l'équipe féminine en 2023? car y'a eu des départs, aucune arrivée et aucune prolongation.