Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
kelme02 a écrit : 24 sept. 2022, 13:47
Daniel Babor (Elkov) vient de s'abonner à l'équipe espagnole. Josemi Fernandez vient de s'abonner à son profil également.
Mais non pourquoi
Caja Rural est un mouroir à sprinteurs, Banaszek a flopé mais non ils retentent encore un sprinteur de l'est...
Bon du coup on verra mais pour moi ça veut dire Tomas Barta chez Elkov
Dernière modification par Ancelin le 25 sept. 2022, 18:21, modifié 2 fois.
Je m'attendais à les voir prendre un coureur de l'Europe de l'est, j'aurais largement préféré voir Tomas Barta. Car dans le genre coureur qui va absolument rien faire dans une équipe espagnole, je pense qu'on en tient un bon avec Babor. Après ça ne veut rien dire évidemment mais il y a contact. Mais demander aux DS espagnols de se remettre en question sur le recrutement, c'est sans doute trop demandé.
Ancelin a écrit : 25 sept. 2022, 18:19
Tiens pourquoi Barta Oro ? Il a pourtant moins de résultats que Babor sur les grosses courses (mais est plus régulier c'est sur)
Je suis agréablement surpris que quelqu'un d'autre que moi veuille voir Barta en Pro Team
Je pensais à Adam Ťoupalík, j'ai confondu les deux. Néanmoins Tomas Barta fait une saison ultra régulière et de très nombreux tops 10. Il a l'air assez complet en plus. Babor c'est le pistard et sprinteur d'Europe de l'est qui passera pas un pont en Europe de l'ouest.
kelme02 a écrit : 24 sept. 2022, 13:47
Daniel Babor (Elkov) vient de s'abonner à l'équipe espagnole. Josemi Fernandez vient de s'abonner à son profil également.
Mais non pourquoi
Caja Rural est un mouroir, Banaszek a flopé mais non ils retentent encore un sprinteur de l'est...
Bon du coup on verra mais pour moi ça veut dire Tomas Barta chez Elkov
Fixed
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MAIS POURQUOI CAJA RURAL, BORDEL ILS ONT PAS COMPRIS !!!!!!!
Autant qu'ils restent en Conti si c'est pour signer dans une Pro Team comme ça.
En plus Babor et Barta c'est exactement le même profil (sprinteurs ne passant pas un pont), la diff c'est juste que Babor a plus de gros résultats mais que Barta est beaucoup plus régulier.
Donc les 2 vont se marcher dessus.
J'espère qu'il ne passera pas pro avec la Caja Rural. Même si il fait 3ème d'un sprint sur le Tour du Portugal cette année, il n'a pas le niveau pour évoluer correctement et efficacement en ProTeam. Un "David Gonzalez" bis.
De toute façon un quatrième coureur de l'équipe sub -23 va monter puisque Josemi Fernandez lors d'une vidéo avait annoncé quatre montées. Mulu, Balderstone, Joseba Lopez et....
Pablo Garcia et Arriola-Bengoa (blessé une partie de la saison) font une année en dent de scie. J'aurai lancé Haimar Etxeberria dans le grand bain l'année prochaine mais bon trop jeune sans doute.
kelme02 a écrit : 07 oct. 2022, 07:46
J'espère qu'il ne passera pas pro avec la Caja Rural. Même si il fait 3ème d'un sprint sur le Tour du Portugal cette année, il n'a pas le niveau pour évoluer correctement et efficacement en ProTeam. Un "David Gonzalez" bis.
De toute façon un quatrième coureur de l'équipe sub -23 va monter puisque Josemi Fernandez lors d'une vidéo avait annoncé quatre montées. Mulu, Balderstone, Joseba Lopez et....
Pablo Garcia et Arriola-Bengoa (blessé une partie de la saison) font une année en dent de scie. J'aurai lancé Haimar Etxeberria dans le grand bain l'année prochaine mais bon trop jeune sans doute.
Finalement c'était peut-être pas Caja Rural pour López de Abetxuko mais Euskaltel. D'ailleurs je pense aussi que ça va finir comme González, càd il fera pas grand chose chez les pro. Dans ces équipes, ce sont des profils type Aranburu ou Barbero version Caja Rural qui sont en mesure de scorer. Il y en a pas des dizaines en Espagne malheureusement.