Donc utilisé pour combattre le cancer du sein chez la femme et faciliter l'ovulation.
"Bon chance" pour plaider ta cause en tant que sportif masculin.
Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2022
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il est peut-être en transition ?On3 a écrit : 16 févr. 2022, 11:20 Donc utilisé pour combattre le cancer du sein chez la femme et faciliter l'ovulation.
"Bon chance" pour plaider ta cause en tant que sportif masculin.
Hehe, ça pourrait amener à se poser des questions vus que les derniers tueurs du circuit viennent du cyclocross (pas de besoin de citer les noms)... ou alors les autres essaient par tous les moyens de rattraper leur retard sur les blanches colombes supersoniques ?Bradounet_ a écrit : 16 févr. 2022, 04:17 Les derniers gros cas de dopage concernent des gros poissons du cyclo-cross.
Toon Aerts, Denise Betsema, Katherine Compton.
Sinon j'aime bien la fuite selon laquelle 3 médicaments pour le coeur ont été trouvés chez notre petite russe, c'est juste que l'un était interdit... On nous parle pas des médicaments pour les poumons, reins et autres qui pourraient y être aussi.. Ah les bons vieux cocktails...
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Le contrôle date du 19 janvier, soit 11 jours avant les championnats du monde. Un bon vieux pot belge pour préparer les mondiaux et une erreur de dosage ? En tout cas ça n'a pas marché, il n'a pas performé plus que d'habitude (le circuit tout sec ne lui convenait pas super il faut dire). Idem lors de la coupe du monde du 23 janvier.
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ?
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ?
Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas 
Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.
Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.
"Mon amante vient de me dire qu'elle utilisait ce médoc", ça peut marcher ?Nopik a écrit : 16 févr. 2022, 12:34 Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas
Un pot belge pour préparer un championnat du monde, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chosemetatron a écrit : 16 févr. 2022, 12:13 Le contrôle date du 19 janvier, soit 11 jours avant les championnats du monde. Un bon vieux pot belge pour préparer les mondiaux et une erreur de dosage ? En tout cas ça n'a pas marché, il n'a pas performé plus que d'habitude (le circuit tout sec ne lui convenait pas super il faut dire). Idem lors de la coupe du monde du 23 janvier.
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ?![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Faut il vraiment l'espérer ?SW3 a écrit : 16 févr. 2022, 13:25Un pot belge pour préparer un championnat du monde, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chosemetatron a écrit : 16 févr. 2022, 12:13 Le contrôle date du 19 janvier, soit 11 jours avant les championnats du monde. Un bon vieux pot belge pour préparer les mondiaux et une erreur de dosage ? En tout cas ça n'a pas marché, il n'a pas performé plus que d'habitude (le circuit tout sec ne lui convenait pas super il faut dire). Idem lors de la coupe du monde du 23 janvier.
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ?![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Alors que s'il avoue et écope de 6 mois comme Betsema, il peut être de retour pour le début de la prochaine saison de cyclo-cross et on n'en parle déjà plus 
https://ici.radio-canada.ca/sports/1713 ... inia-fuchsNopik a écrit : 16 févr. 2022, 12:34 Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas
Note que l'argument a déjà été utilisé pour ce même produit, mais il était censé expliquer comment une athlète (femme) s'était retrouvée positive à ce même produit après avoir batifolé avec son ami (homme).
#TeamDemiCerveau
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Bradounet_
- légende VCN

Oh oui, j'imagine l'UCI diligenter des études cliniques pour vérifier le bien-fondé de l'argumentation.jimmy39 a écrit : 16 févr. 2022, 12:43"Mon amante vient de me dire qu'elle utilisait ce médoc", ça peut marcher ?Nopik a écrit : 16 févr. 2022, 12:34 Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas
Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.![]()
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

De l'hypoxène et la L-Carnitine retrouvés en plus de la trimétazidine dans les urines de Kamila Valieva, c'est donc tout le pilulier de papy qu'elle a gobé accidentellement la petite.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Il y avait du savon par terre, elle a glissé, elle est tombe tête la première contre la table de chevet de papy, elle s'est évanouie sur le dos la bouche ouverte et le pilulier a volé et est tombé dedans. C'est pas de bol !
Plus sérieusement, il semble que la règle du "peu importe comment on est responsable/fautif pour tout ce qui est retrouvé dans l'organisme" ne soit plus trop d'actualité ?
Plus sérieusement, il semble que la règle du "peu importe comment on est responsable/fautif pour tout ce qui est retrouvé dans l'organisme" ne soit plus trop d'actualité ?
Étonné qu'aucun de ces athlètes n'ait invoqué le vaccin anti-Covid et la malchance. Certains ont hérité de la 4G, eux apparemment, n'ont pas eu la même chance à l'aiguillage. Mystère des réactions du corps humain.