Superbe sprint final; ils ont déstabilisé le train DQS.
Tour de France 2021 Étape 21 Chatou>Paris Champs-Élysées| Dimanche 18 juillet | 108km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 Étape 21 Chatou>Paris Champs-Élysées| Dimanche 18 juillet | 108km
Van Aert, Philipsen, Merlier : la Belgique est paré pour les sprints!
Re: Tour de France 2021 Étape 21 Chatou>Paris Champs-Élysées| Dimanche 18 juillet | 108km
Impressionnant Teunissen, un seul coéquipier pour WVA mais il a absolument tout fait.
Cavendish bien bloqué, il n'avait aucune chance dans sa position
Cavendish bien bloqué, il n'avait aucune chance dans sa position
Cyril Barthe s'incruste en 9eme position.
Pourtant je t’ai déjà dit d’arrêter de croire les commentateurs
L'Italie et l'Espagne quittent de nouveau le tour avec 0 victoires.
- kelmeur
- Leader

Mais en même temps c'est... logique.
Le Cav, à son âge, ne va quand même pas srpinter seul et gagner... j'ai envie de dire bien évidemment que toutes ses victoires sur le Tour 2021 il les doit en grande partie à DQS et à Morkov.
Aujourd'hui le train s'est un peu loupé, il gagne pas.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Il est recordman de victoires.Nopik a écrit : 18 juil. 2021, 19:25 Ptet que c'était la dernière occasion du Cav de devenir le recordman des victoires, je ne sais pas si on le reverra sur le Tour.
Limite je suis content que WVA empêche Cavendish de devenir seul recordman...
Oui, le n’importe quoi c’est mieux que le ridicule, ou vice-versa-Zabel21- a écrit : 18 juil. 2021, 19:43 Limite je suis content que WVA empêche Cavendish de devenir seul recordman...
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

La petite stat inutile : c'est la première fois qu'un coureur remporte les deux dernières étapes du Tour depuis 1986 et Guido Bontempi, mais lui c'était sur deux sprints massifs.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

greipel aime bien les champs
une assez belle 5e place
une assez belle 5e place
J'allais dire la France aussi mais j'avais oublié AlafCaleb a écrit : 18 juil. 2021, 19:31 L'Italie et l'Espagne quittent de nouveau le tour avec 0 victoires.
J'aime pas laisser les gens seul quand ils jouent au con.
Donc, t'as tort.
Record
Définitions Larousse
Performance sportive officiellement constatée et surpassant tout ce qui a été fait précédemment dans la même épreuve ou discipline
record , adjectif
Sens 1
Qui n'a jamais été atteint auparavant.
Exemple : Une audience record.
Traduction anglais : record
record , nom masculin
Sens 1
Performance surpassant la meilleure ayant été effectuée précédemment.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

la victoire de pogacar l'an dernier n'était pas une surprise pour jalabert (c'était une surprise que pour les non connaisseurs d'après lui)
rembobinez vos cassettes, je crois pas qu'il disait ça juste avant le clm. J'étais moins sûr de la victoire que lui et pourtant c'était quand même une surprise pour moi (gagner le clm pourquoi pas, mais remonter autant de temps c'était une perf énorme et inattendue)
rembobinez vos cassettes, je crois pas qu'il disait ça juste avant le clm. J'étais moins sûr de la victoire que lui et pourtant c'était quand même une surprise pour moi (gagner le clm pourquoi pas, mais remonter autant de temps c'était une perf énorme et inattendue)