Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
La Bianchi a beaucoup donné suite à un dimanche familial plus que sdlc pour les 2 DS qui ont zappé le grand départ.
On va tout faire pour revenir.
Un petit messsage à l’ami Gradouble, pas la peine de partir en chasse patate, un vrai full intensif demain, nous permettrait de se rapprocher des malotrus (ou nolife) qui ne ratent pas les rdv sur la sdlc.
Wald a écrit : 13 juin 2021, 23:45
La Bianchi a beaucoup donné suite à un dimanche familial plus que sdlc pour les 2 DS qui ont zappé le grand départ.
Un petit messsage à l’ami Gradouble, pas la peine de partir en chasse patate, un vrai full intensif demain, nous permettrait de se rapprocher des malotrus (ou nolife) qui ne ratent pas les rdv sur la sdlc.
Wald a écrit : 13 juin 2021, 23:45
kelmeur a écrit : 14 juin 2021, 07:27
La règle de blouss fait mal
Toute annonce est définitive
Comme elles ne sont pas dans le temps prévu pour les annonces, je pourrais très bien les refuser réglementairement. Mais jusqu'à présent, j'ai toujours compté les annonces faites un peu en avance pour cause d'indisponibilité. Donc elles sont comptabilisées (même si ça m'arrange pas).
Mais quel est ce coureur à l'élégance surannée qui vient de remonter la file du peloton, et placer une attaque de toute beauté ... Ce style ... Ce déhanché ... Cette abnégation ... Mais oui ... Aucun doute ... C'est ... C'est ...
C'EST UNE ATTAQUE DE TONTON, LE RÉGIONAL DE L'ÉTAPE !!!!
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.