Pas moi.loulou30 a écrit : 19 févr. 2021, 19:07 Étape assez cohérente de l'équipe. Un peu déçu de voir Bagioli lâcher si loin et prendre déjà 10 minutes.
_n'en attend pas trop de lui, ça vaut mieux.

Pas moi.loulou30 a écrit : 19 févr. 2021, 19:07 Étape assez cohérente de l'équipe. Un peu déçu de voir Bagioli lâcher si loin et prendre déjà 10 minutes.

Même pas de Paris-Nice pour Pierre Rolland, il reprend vraiment très tard.FabioLullito a écrit : 27 févr. 2021, 10:13 Mozzato devrait rapidement reprendre en enchainant le Samyn et Monseré, tout comme Jauregui.
Par contre, pour ce qui est de Rolland et Chevalier, ça sera pas pour de suite. Eventuellement la Coppi-Bartali ou le Giro Sicilia si l'équipe y participe. Sinon ça repousse à avril.
Il l'a expliqué, Paris-Nice, ça ne lui convient pas, il fait souvent froid les premiers jours, il bouffe énormément d'énergie, et lorsqu'on arrive au we, il n'a plus la force pour être acteur sur les étapes qui lui conviennent.stereoking69 a écrit : 27 févr. 2021, 11:09Même pas de Paris-Nice pour Pierre Rolland, il reprend vraiment très tard.FabioLullito a écrit : 27 févr. 2021, 10:13 Mozzato devrait rapidement reprendre en enchainant le Samyn et Monseré, tout comme Jauregui.
Par contre, pour ce qui est de Rolland et Chevalier, ça sera pas pour de suite. Eventuellement la Coppi-Bartali ou le Giro Sicilia si l'équipe y participe. Sinon ça repousse à avril.

twisty a écrit : 27 févr. 2021, 11:16Il l'a expliqué, Paris-Nice, ça ne lui convient pas, il fait souvent froid les premiers jours, il bouffe énormément d'énergie, et lorsqu'on arrive au we, il n'a plus la force pour être acteur sur les étapes qui lui conviennent.stereoking69 a écrit : 27 févr. 2021, 11:09
Même pas de Paris-Nice pour Pierre Rolland, il reprend vraiment très tard.
Donc, il préfère faire des stages au soleil pour arriver en forme dès sa première course en avril qui devrait être me Tour de Turquie

En fait Coquard est bien placé mais la chute de Pasqualon le fait rétrograder en fin de groupe à 2km de l'arrivée avec Laporte et derrière il restait pas assez de distance pour se replacer convenablement. Barthe fait une belle course pour terminer dans le premier groupe même si j'ai eu peur qu'il saute dans le Bosberg. Mais oui c'est un Omloop Het Nieuwsblad réussi pour l'équipe avec la 16ème place de Coquard et la 31 ème de Barthe, j'aurai pas mis une pièce dessus c matin.TchangPapado a écrit : 27 févr. 2021, 16:42 Pas vu la course en Belgique, Coquard y fait son meilleur résultat. Perso, j'attends pas grand chose de ces courses WT donc un top 20, je trouve ça bien même s'il est devancé par Capiot / Dillier / Turgis.
Hivert et Pacher n'ont pas réussi à accrocher les meilleurs sur l'Ardèche Classic mais Jonathan va quand même chercher un top10, c'est tjs ça de pris![]()