Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Nopik a écrit : 28 mars 2021, 18:07
Il y a régulièrement des articles publicitaires - assez faciles à repérer (paris sportifs, matos...)
Ah oui ?
J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre d'article, peut-être n'ai je pas fait attention aux autres, auquel cas les mettre en rouge serait une sacrée bonne idée !
Toujours est-il que rien dans cet article ne laisse penser qu'il n'a pas été rédigé par la rédaction. C'est un vrai problème si on ne sait pas qui publie quoi, d'autant que les vrais articles de vélo sont rarement signés.
De toutes façons inclure ça dans le fil actu, c'est n'importe quoi. Ou alors c'est accepter ne mettre aucune limite à l'invasion de la publicité (qui est très présente par ailleurs).
Nopik a écrit : 28 mars 2021, 18:07
Il y a régulièrement des articles publicitaires - assez faciles à repérer (paris sportifs, matos...)
Ah oui ?
J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre d'article, peut-être n'ai je pas fait attention aux autres, auquel cas les mettre en rouge serait une sacrée bonne idée !
Toujours est-il que rien dans cet article ne laisse penser qu'il n'a pas été rédigé par la rédaction. C'est un vrai problème si on ne sait pas qui publie quoi, d'autant que les vrais articles de vélo sont rarement signés.
De toutes façons inclure ça dans le fil actu, c'est n'importe quoi. Ou alors c'est accepter ne mettre aucune limite à l'invasion de la publicité (qui est très présente par ailleurs).
Oui j'ai vu ça , sur Winamax il était à 30/1
Mais pour la gagne avec les 2 Slovénes ça me paraît compliqué
Sinon tu as le podium de Foss ou Vingegaard à 50/1 en belles cotes
Ou Armirail à 60/1 pour le podium mais le parcours est difficile et technique donc je n’y crois pas trop !
Après j’espère qu’ils vont laisser le pari en live car y a pas plus facile pour miser en te faisant des points de repères avant que la caméra ne montre les points inter...
J'ai misé 5€ sur un podium de Vingegaard à 50/1 ( plus un combiné ), Schachmann est passé il reste surtout Pogacar comme client qui devrait lui passer devant
Ça peut le faire
Delgato a écrit : 05 avr. 2021, 15:19
J'ai misé 5€ sur un podium de Vingegaard à 50/1 ( plus un combiné ), Schachmann est passé il reste surtout Pogacar comme client qui devrait lui passer devant
Ça peut le faire
franchement j'y croyais plus
J'avais aussi joué 5€ sur un podium de Foss a 50/1 c'est pas passé loin non plus
Mais j'ai aussi surtout 4 combinés en cours : 2 avec podium de Vingegaard couplé avec une victoire finale au général de Roglic ou Pogacar qui me raporterait 625€ ou 687€
Et 2 autres combinés : victoire d'Asgreen au tour des Flandres + victoire de Roglic au général ( 250 €) et le dernier victoire d'Asgreen + victoire de Roglic au clm + victoire de Poga au général (550€)
Roglic à 3/1
Hirshi à 10/1
Schachmann , Valverde 15/1
Higuita 20/1
Aranburu 25/1
Vingegaard 35/1
Fraile 40/1
Lutsenko 50/1
Konrad 60/1
Ulissi 75/1
Impey 80/1
Bilbao 100/1
Mc Nulty 250/1
Faites vos jeux
PS: avec modération bien sûr
J'ai laissé une pièce sur Hirshi à 17/1 pour la victoire et Schachmann à 6/1 pour le podium.
Sinon un gros Tour des Flandre où je prends plus de 1500€ de benef avec des gros combis.
Une seule erreur dans un duel qui me nique mes plus gros combis et me fait louper 4500€
J'avais misé Lampaert devant Sénéchal