Je tente ma chance pour les 5 :
- Aleksander VLASOV
- Guillaume MARTIN
- Diego ULISSI
- Maximilian SCHACHMANN
- Richie PORTE
Début cotation : Rivalini 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Début cotation : Rivalini 2021
Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
Omloop Nieuwsblad
Désolé jobi, en cette période ça va être compliqué d'en faire 2 , elles ne sont pas prêtes à l’avance...
Voici l'un coté à 15

Bonne journée à vous, passez un bon réveillon et profitez de vos familles en prenant soin d'eux
La cote de ce 25 décembre

Plus les cotes défilent et plus je me dis que ça va être sacrément dur de faire des choix cette année ; les quatre fantastiques sont trop chers par rapport à ce que je veux faire et si valverde et sagan sont bien plus tentants, ça reste des paris risqués. Va falloir trouver un paquet de pépites cette année ou relancer des coureurs en perdition.
Le 20ème coureur de la base 2021

bonne journée à vous!

bonne journée à vous!
Bonjour à tous, J-5
Pour aujourd’hui :

Pour aujourd’hui :

Encore 5 jours

On m'informe dans l'oreillette une rumeur, comme quoi la base complète serait peut être publiée sur le forum des mercredi 20h, heure du couvre feu... 
Ca c'est une excellente nouvelle !
Jean-René, moto 2, vous confirmez ?Durand59 a écrit : 28 déc. 2020, 08:39 On m'informe dans l'oreillette une rumeur, comme quoi la base complète serait peut être publiée sur le forum des mercredi 20h, heure du couvre feu...![]()
"je vous reçois mal...les conditions sont dantesque! de sorte de gouttes de pluie qui single le visage"OlivWax a écrit :Jean-René, moto 2, vous confirmez ?Durand59 a écrit : 28 déc. 2020, 08:39 On m'informe dans l'oreillette une rumeur, comme quoi la base complète serait peut être publiée sur le forum des mercredi 20h, heure du couvre feu...![]()
En attendant voici le dernier coureur des ex- top ligue

Si c'est Jean-René sur la moto 2, il y a forcément des gravillons et du goudron fondu ;) sinon pourquoi ne pas faire un jeu d'ici mercredi ? Les dix premiers sur ce post à réagir pourront demander une cote histoire de faire monter la pression. Ca ne vous fait dévoiler que dix cotes et ça fera réagir sur le fofo :)
Davinho a écrit :Si c'est Jean-René sur la moto 2, il y a forcément des gravillons et du goudron fondu ;)
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Bonjour, je demande la côte Basque ou plutôt la côte 4 
Hâte de voir la côte de Bardet