El_Pistolero_07 a écrit : 23 oct. 2020, 12:47
Je maintiens ma position. En suivant votre position, vu que je fais pas 12 h par jour dans une mine de charbon, je suis un branleur...
Certes je suis pas pro, mais justement j'ai le droit moi de boire des bières, de bouffer où je veux quand je veux, les pros font des sacrifice énorme oubliez le pas
Tu mélanges tout Pisto...
Y'a pas d'histoire de mineur ou autre, ils sont professionnels, c'est leur métier, ils connaissaient le parcours avant le départ, ils se sont levés tôt ce matin et ont fait la route et étaient sur la ligne de départ, cette mutinerie pour cause de météo n'a pas de sens je suis navré.
On ne parle pas de conditions extrêmes, on parle de pluie et de 12 degrés hein...
Ceux qui voulaient faire la courses auraient fait une échappée fleuve et le peloton derrière auraient fait un tempo léger à 35 km/h et ils arrivaient 30min après l'échappée et en avant.
Et pour rappel on parle d'un sport en danger avec toutes ces annulations de courses et aujourd'hui sur une des plus grandes courses du monde ils se la jouent Barbie, par les temps qui courent ça passe mal.