Non juste à son niveau .fred30 a écrit : 06 sept. 2020, 13:03 Aru lâché par le peloton![]()
Cause inconnue. Simple mal de jambes, peut-être
TDF Etape 9 : Pau / Laruns (153 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 9 : Pau / Laruns (153 km)
Les 2 parties le méritent.JFKs a écrit : 06 sept. 2020, 13:03un contrat chez TDETheChosenOne6 a écrit : 06 sept. 2020, 13:02 Aru il peut encore espéré autre chose qu’un contrat dans une conti pro italienne l’an prochain![]()
- JFKs
- Modérateur

Martin place une mine, et toujours pas de psyonix à l'horizon. 
Grand Gourou
En fait ce n'est pas que Jumbo Visma veut aller dans l'échappée, c'est qu'ils ne veulent pas que Ineos la prenne.
Une pensée pour aru
et albator 
Y a pas de plat, clairement !
Madouas a tenté, on attend Gaudu dans le col de Hourcère maintenant
Alaphilippe fait des efforts superflus à mon avis. Il devrait garder de quoi être fort dans les cols à venir.
Madouas a tenté, on attend Gaudu dans le col de Hourcère maintenant
Alaphilippe fait des efforts superflus à mon avis. Il devrait garder de quoi être fort dans les cols à venir.
Thierry a beaucoup de mal avec le français et ses nuances.
Il n'arrête pas de dire aussi "plutôt excellent", "plutôt très bon", je trouve que ça ne veut rien dire. On peut être plutôt bon, plutôt mauvais, mais pas plutôt excellent, plutôt catastrophique, etc.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Je suis plutôt complètement d'accord avec toi.sylvain84 a écrit : 06 sept. 2020, 13:10Thierry a beaucoup de mal avec le français et ses nuances.
Il n'arrête pas de dire aussi "plutôt excellent", "plutôt très bon", je trouve que ça ne veut rien dire. On peut être plutôt bon, plutôt mauvais, mais pas plutôt excellent, plutôt catastrophique, etc.
Et tu as un plutôt très beau berger allemand mon cher Lemon-Curry.Lemon-Curry a écrit : 06 sept. 2020, 13:12Je suis plutôt complètement d'accord avec toi.sylvain84 a écrit : 06 sept. 2020, 13:10
Thierry a beaucoup de mal avec le français et ses nuances.
Passage dans Oloron Sainte-Marie.
Les coureurs, en ventilant bien fort, vont pouvoir sentir l'odeur de chocolat à travers la ville. Usine Lindt à visiter, pour les gourmands !
Les coureurs, en ventilant bien fort, vont pouvoir sentir l'odeur de chocolat à travers la ville. Usine Lindt à visiter, pour les gourmands !
- daizenshu_
- Modérateur

30 premiers kilomètres à 50km/h, ça ne rigole pas.
Gaudu a déjà usé pas mal de cartouchesfred30 a écrit : 06 sept. 2020, 13:10 Y a pas de plat, clairement !
Madouas a tenté, on attend Gaudu dans le col de Hourcère maintenant![]()
- JFKs
- Modérateur

Que les caméras puissent s'attarder sur un coureur italien moribond lâché est la meilleure indication sur le niveau global de ce Tour.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Ceci dit, ça sent l'abandon pour Aru.JFKs a écrit : 06 sept. 2020, 13:19 Que les caméras puissent s'attarder sur un coureur italien moribond lâché est la meilleure indication sur le niveau global de ce Tour.
C'est bizarre, en le regardant rouler, il n'a pas l'air d'être à bloc ou en train de se faire la peau pour revenir.