Dans le futur je suis sûr que ce sera le cas. Ajd face à des Nibali, Fuglsang et Mollema sur un rythme rapide et prolongé sur 250km je sais pas, je ne parle pas forcément de bagarre.
J'ai l'impression, pour comparer, que c'est comme si on disait qu'un coureur de 5.000m est imbattable sur un marathon alors que pour l'instant il n'a couru et gagner que des 10.000m à allure modérée avec une un rythme qui augmente à 3.000m de l'arrivée.
Tour de Lombardie - 114ème édition (15/08/2020)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Lombardie - 114ème édition (15/08/2020)
Ca fait pas semblant déjà
Durant la montée de la Madonna del Ghisallo, j'ai vu un truc intéressant.
Ce n'est qu'une impression visuelle, mais Fuglsang se montre aux côtés d'Evenepoel. Il est bien conscient qu'il doit être dans sa roue si le jeune décide de partir. Inutile de se mettre derrière deux équipiers.
Mais surtout, alors que Devenyns vissait pour durcir, Fuglsang m'a eu l'air occupé alors qu'Evenepoel avait l'air de faire une sortie au seuil.
Ce n'est qu'une impression visuelle, mais Fuglsang se montre aux côtés d'Evenepoel. Il est bien conscient qu'il doit être dans sa roue si le jeune décide de partir. Inutile de se mettre derrière deux équipiers.
Mais surtout, alors que Devenyns vissait pour durcir, Fuglsang m'a eu l'air occupé alors qu'Evenepoel avait l'air de faire une sortie au seuil.
Devenyns roule comme si l'arrivée était à Sormano, Evenepoel va attaquer et il n'y aura plus de peloton dans quelques kilomètres ...
Guimard annonce que c'est une erreur de faire rouler Devenyns, mais en attendant tout le monde tire la langue derrière ...
ca peut convenir au Merckxinho ...
Guimard annonce que c'est une erreur de faire rouler Devenyns, mais en attendant tout le monde tire la langue derrière ...
ca peut convenir au Merckxinho ...
Le nombre de coureurs dans les cordes par Devenyns... Ça montre le niveau de forme ici...
Faut quand même être sacrément sûr de soit pour sacrifier tous ses équipiers avant le mur de Sormano...
- sylvainm
- Modérateur

Almeida a déjà disparu?
Ah ça monte au train...
@ Blouss
C'est clair, il faut être sur de soi !
Disons que c'est à quitte ou double.
Parce que là il est seul, mais c'est peut-être bien vu aussi. A mon avis, Evenepoel sait que le mur est l'endroit où il est le plus vulnérable, où il pourrait être lâché.
Sauf qu'en ayant roulé comme des brutes, ses équipiers ont donné envie à tout le monde de souffler. Personne n'est en mesure de hausser le ton maintenant .
Et une fois le mur passé, attention ...
C'est clair, il faut être sur de soi !
Disons que c'est à quitte ou double.
Parce que là il est seul, mais c'est peut-être bien vu aussi. A mon avis, Evenepoel sait que le mur est l'endroit où il est le plus vulnérable, où il pourrait être lâché.
Sauf qu'en ayant roulé comme des brutes, ses équipiers ont donné envie à tout le monde de souffler. Personne n'est en mesure de hausser le ton maintenant .
Et une fois le mur passé, attention ...
Bon ça va Vlasov est bien présent...
Très déçu par l'attentisme de Remco.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Un poil présomptueux dirais-je.blouss_ a écrit : 15 août 2020, 16:30 Faut quand même être sacrément sûr de soit pour sacrifier tous ses équipiers avant le mur de Sormano...
On verra...
Les leaders sont prévenus vu le déroulement du Tour de Pologne (surtout Fuglsang) : s'ils laissent 20 mètres à Evenepoel c'est fini pour eux.
On verra s'ils se font encore piéger bêtement ou si c'est à la pédale.
On verra s'ils se font encore piéger bêtement ou si c'est à la pédale.
Elle est passée inaperçue, celle-là.
Merci Albator 
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Plus que 5 ça fait mal.