pour ma part, si je dois venir à des heures précises je peux le faire mais vendredi je ne peux pas rester bloqué devant l'ordi pour une draft en directIguane a écrit : 06 mai 2020, 23:49Merci de la suggestion.ray a écrit : 06 mai 2020, 23:40 Essayons quand même de drafter 8 coureurs en direct vendredi soir.
Pour la suite, Iguane, regarde un peu les drafts de TopVélo, sur PronoSuperforum (Jeux de Pagliaorba). On pourrait s'en inspirer en accélérant le rythme (14 managers, draft de 28 coureurs par jour, 1/2 heure de délai entre chaque choix, les choix pouvant être directs, déterminés par liste envoyée par mp ou selon le classement 93 FirstCycling, en fonction de la préférence exprimée par le manager). Cela prendrait 6 jours.
Ca peut être un bon compromis.![]()
le jeu m'interesse, mais par contre si je fais une draft je choisis mes coureurs et je ne fais jamais de liste, je décide quand arrive mon tour. ceux qui ont font dans des jeux avec moi ne m'ont jamais vu dire c'est celui que je voulais, justement parce qu'en ne faisant pas de liste je ne suis pas déçu, quand arrive mon tour je choisis celui qui me semble le plus intéressant
donc si les conditions me permettent de participer je le fais avec plaisir, mais sinon je préfère renoncer