Au départ tu ne verras pas grand chose. Les coureurs ont ordre de rester au maximum dans leur bus avant le départ, pas de signature sur le podium, pas possibilité d approcher les bus, l espace entre les coureurs et les spectateurs sur la zone de départ va être élargiromanom a écrit : 08 mars 2020, 10:13 Je pensais me rendre au départ de l'étape à Gannat mais est-ce que vous avez des informations sur d'éventuelles mesures de précautions qui seraient appliquées? (pas de possibilité d'approcher de trop près les coureurs ?)
Paris Nice (2.WT) [08/03 au 15/03/2020]
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Re: Paris Nice (2.WT) [08/03 au 15/03/2020]
Petit conseil pour les prez Loulou, mets les horaires d'arrivée prévus, ça fait partie des chose que je cherche sur une prez
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Merci pour la confirmation! Changement de plan du coupMickaelKael11 a écrit : 08 mars 2020, 10:24Au départ tu ne verras pas grand chose. Les coureurs ont ordre de rester au maximum dans leur bus avant le départ, pas de signature sur le podium, pas possibilité d approcher les bus, l espace entre les coureurs et les spectateurs sur la zone de départ va être élargiromanom a écrit : 08 mars 2020, 10:13 Je pensais me rendre au départ de l'étape à Gannat mais est-ce que vous avez des informations sur d'éventuelles mesures de précautions qui seraient appliquées? (pas de possibilité d'approcher de trop près les coureurs ?)
- Le sucre sportif
- Leader

Je me pose la même question, merci de l'avoir poséejicébé a écrit : 08 mars 2020, 09:44 Quelqu'un aurait-il une source sérieuse quant au fait que P-N ne donnerait pas de points UCI?
Sur leur site, je ne vois que ceci: "si des équipes se voyaient dans l’impossibilité de prendre part à une épreuve sur la base de motifs valables, l’UCI ... prendrait alors les dispositions nécessaires, au cas par cas, pour qu’aucune équipe ne soit pénalisée ... au moment de la prise en compte de ses résultats sportifs dans le cadre notamment de l’évaluation de son statut d’UCI WorldTeam ou d’UCI ProTeam."
Cela peut être sujet à interprétation, mais de là à en conclure "pas de points UCI"![]()
Le direct commenté est assuré par Vélopro, bien plus complet que les directs de PCS qui n'accumule que des stats. Petit pari pour cette semaine : Schönberger premier B&B dans le top 30 du CG
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Donc après Tonton , tu veux te mettre à dos Charlix ? Grosse , grosse semaine pour Glucose donc 
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai failli poser la question de pourquoi Cofidis ne s'était pas alignée à domicile sur le GP de Lilliers histoire d'améliorer leurs résultats, mais j'ai pas osé, je veux rester en bons termes avec toiPsyonix76 a écrit : 08 mars 2020, 11:21 Donc après Tonton , tu veux te mettre à dos Charlix ? Grosse , grosse semaine pour Glucose donc![]()
Attaque de Romain Combaud au km 0 ! Il veut passer à la TV celui-là
Dernière modification par Le sucre sportif le 08 mars 2020, 11:27, modifié 1 fois.
Je me posais la même question, et j'ai mis un mail à l'UCI pour savoir si c'était bien le cas, mais aussi si ça concerne simplement PN ou bien toutes les épreuves UCI jusqu'à nouvel ordreLe sucre sportif a écrit : 08 mars 2020, 11:18Je me pose la même question, merci de l'avoir poséejicébé a écrit : 08 mars 2020, 09:44 Quelqu'un aurait-il une source sérieuse quant au fait que P-N ne donnerait pas de points UCI?
Sur leur site, je ne vois que ceci: "si des équipes se voyaient dans l’impossibilité de prendre part à une épreuve sur la base de motifs valables, l’UCI ... prendrait alors les dispositions nécessaires, au cas par cas, pour qu’aucune équipe ne soit pénalisée ... au moment de la prise en compte de ses résultats sportifs dans le cadre notamment de l’évaluation de son statut d’UCI WorldTeam ou d’UCI ProTeam."
Cela peut être sujet à interprétation, mais de là à en conclure "pas de points UCI"![]()
![]()
Le direct commenté est assuré par Vélopro, bien plus complet que les directs de PCS qui n'accumule que des stats. Petit pari pour cette semaine : Schönberger premier B&B dans le top 30 du CG![]()
On ne peut pas y participer moosieurLe sucre sportif a écrit : 08 mars 2020, 11:26J'ai failli poser la question de pourquoi Cofidis ne s'était pas alignée à domicile sur le GP de Lilliers histoire d'améliorer leurs résultats, mais j'ai pas osé, je veux rester en bons termes avec toiPsyonix76 a écrit : 08 mars 2020, 11:21 Donc après Tonton , tu veux te mettre à dos Charlix ? Grosse , grosse semaine pour Glucose donc![]()
Attaque de Romain Combaud au km 0 ! Il veut passer à la TV celui-là![]()
En plus , tu es mauvaise langue car avec Arkéa Samsic , on est la meilleure française de ce début d'année
- Le sucre sportif
- Leader

Merci Charlix 
Pendant ce temps, Jonathan Hivert est parti à la poursuite de Combaud
Pendant ce temps, Jonathan Hivert est parti à la poursuite de Combaud
T’es sûr pour Velopro ? Moi je n’ai que de la pub sur leur soi-disant directLe sucre sportif a écrit : 08 mars 2020, 11:18Je me pose la même question, merci de l'avoir poséejicébé a écrit : 08 mars 2020, 09:44 Quelqu'un aurait-il une source sérieuse quant au fait que P-N ne donnerait pas de points UCI?
![]()
Le direct commenté est assuré par Vélopro, bien plus complet que les directs de PCS qui n'accumule que des stats. Petit pari pour cette semaine : Schönberger premier B&B dans le top 30 du CG![]()
Ben oui, c’est bien là, il n’y a que de la pub ( je suis sur smartphone)Psyonix76 a écrit : 08 mars 2020, 11:31 https://cyclingpro.net/velopro/course/p ... -commente/
Cadeau![]()
En fait leur technologie marche mal avec les terminaux mobiles, tablettes comprisesjimmy39 a écrit : 08 mars 2020, 11:34Ben oui, c’est bien là, il n’y a que de la pub ( je suis sur smartphone)Psyonix76 a écrit : 08 mars 2020, 11:31 https://cyclingpro.net/velopro/course/p ... -commente/
Cadeau![]()
Dans ce cas , le meilleur moyen pour toi de suivre l'épreuve est Twitter via le #Parisnice