Ouais, 2eme, c'est nul .Rondeville a écrit : 06 févr. 2020, 18:23 Je trouve ça fou de ne voir que des commentaires négatifs sur la 2e place de Valverde aujourd'hui, c'est dire la légende qu'il est.
Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Re: Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020
Fail complet des Bardiani au ruoT aujourd'hui alors que Rikunov était présent pour la Gazprom.marcella a écrit : 05 févr. 2020, 20:09Dommage car le duel entre la #CiclaminoTeam et la Gazprom Rusvelo risque d'être palpitant à suivre.
Au CG Kuznetsov et Rikunov tiennent les deux premières positions, la suspension de la Russie leur a donner des ailes.
- piratapantani
- Equipier de luxe

apres 5 jours de course a 40 ans... nuuuuuuuuuuuuuulAlbatorConterdo a écrit : 06 févr. 2020, 18:32Ouais, 2eme, c'est nul .Rondeville a écrit : 06 févr. 2020, 18:23 Je trouve ça fou de ne voir que des commentaires négatifs sur la 2e place de Valverde aujourd'hui, c'est dire la légende qu'il est.![]()
- JFKs
- Modérateur

blouss_ a écrit : 06 févr. 2020, 16:46Sait-on si des spectateurs sont restés sur la ligne en attendant l'arrivée du 2ème pendant tout ce temps ?![]()
Grand Gourou
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour le live, je suppose que Cavagna se fait reprendre au pied de la bosse d'après vos commentaires, le live tweeter de l'épreuve ayant bizarrement coupé dans le final 
Ca fait vraiment plaisir de voir De Marchi de retour après sa grosse chute sur le Tour de France qui aurait pu mettre un terme à sa carrière
Ca fait vraiment plaisir de voir De Marchi de retour après sa grosse chute sur le Tour de France qui aurait pu mettre un terme à sa carrière
Dernière modification par Le sucre sportif le 06 févr. 2020, 19:28, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Cette remise en perspective ne me rajeunit pas.gradouble a écrit : 06 févr. 2020, 18:10 Pogacar a 21 ans, 4 mois et 16 jours.
A son âge Valverde terminait sa dernière saison amateur, et le jour de ses 21 ans, 4 mois et 16 jours :
Erik Zabel remportait la 3ème étape de la Vuelta (bien emmené par son jeune équipier Hondo 3ème) devant McEwen, David Millar conservait le maillot Amarillo, 2 français franchissait la ligne, Frank Lamour de la Cofidis, 41ème et Richard Virenque 89ème, peu de temps avant sa magnifique victoire sur Paris-Tours.
Le lendemain sera le 11 septembre 2001![]()
Alejandro passera pro en 2002, saison qu'il couru de manière totalement anonyme.
Il lui fallut 2-3 ans avant de "percer".
Une autre époque.
J'espère qu'on sera encore là dans 20 ans pour se souvenir de cette victoire de Pogacar, et de la deuxième très belle place d'un vétéran...
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Oh, pas longtemps. Il explose en 2003. Je me souviens encore d'un papier dans Vélo Magazine, quelque chose en avril-mai, qui titre " le nouveau Jalabert ". Analogie pernicieuse.gradouble a écrit : 06 févr. 2020, 18:10
Alejandro passera pro en 2002, saison qu'il couru de manière totalement anonyme.
Une autre époque.
À la fin de l'année, il montait sur le podium de la Vuelta et du Mondial.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Il doit plutôt s'agir de Claude Lamourgradouble a écrit : 06 févr. 2020, 18:10 Pogacar a 21 ans, 4 mois et 16 jours.
A son âge Valverde terminait sa dernière saison amateur, et le jour de ses 21 ans, 4 mois et 16 jours :
Erik Zabel remportait la 3ème étape de la Vuelta (bien emmené par son jeune équipier Hondo 3ème) devant McEwen, David Millar conservait le maillot Amarillo, 2 français franchissait la ligne, Frank Lamour de la Cofidis, 41ème et Richard Virenque 89ème, peu de temps avant sa magnifique victoire sur Paris-Tours.
Le lendemain sera le 11 septembre 2001![]()
Une autre époque.
Merci à SW3 et Tontonstrosko pour les corrections.
Perso, je n'ai aucun souvenir de Valverde avant 2004, et n'ai strictement aucun souvenir de ce Claude Lamour, désolé de l'avoir appelé Frank.
Perso, je n'ai aucun souvenir de Valverde avant 2004, et n'ai strictement aucun souvenir de ce Claude Lamour, désolé de l'avoir appelé Frank.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Pogacar qui frappe d'entrée cette saison, cela promet. Je reste persuadé que cette nouvelle génération va secouer la torpeur qui parfois nous ennuie.
Scaphoïde pour Gallopin
- allezlasse
- Modérateur

Je comprends pas trop tous vos messages sur Pogacar. Il avait fait exactement le même genre de perf il y a un an pile en remportant la 2e étape du Tour d'Algarve au sommet d'une côte (devant Poels, Mas, Oomen, …), et comme depuis il a plus que largement confirmé, je ne vois pas trop ce que sa victoire du jour indique
il est juste dans ses temps de passage, à sa place, non ?
Contusions du bassin pour Naesen aussi , c'était étonnant de les voir aussi loin dans le classement !
Ca repart sur les mêmes bases que l'an dernier , niveau blessure pour l'équipe .
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Sûrement à cause de Bazogue, c'est pardonnable.gradouble a écrit : 06 févr. 2020, 20:26 Merci à SW3 et Tontonstrosko pour les corrections.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tontontrotsko a écrit : 06 févr. 2020, 19:34Oh, pas longtemps. Il explose en 2003. Je me souviens encore d'un papier dans Vélo Magazine, quelque chose en avril-mai, qui titre " le nouveau Jalabert ". Analogie pernicieuse.gradouble a écrit : 06 févr. 2020, 18:10
Une autre époque.![]()
À la fin de l'année, il montait sur le podium de la Vuelta et du Mondial.
Fin 2003 je me rappelle de cette photo de lui dans Velo Mag (qui accessoirement transpirait la classe):