Tontontrotsko a écrit : 05 févr. 2020, 23:10 J'espère que le p'tit Brunel va passer quelques paliers, qu'il puisse un jour s'échapper avec Alaf', et que Zwishop tombe en extase devant le duo Alaphilippe-Brunel, et déclare le cyclisme sauvé.
Groupama-FDJ 2020
- loloherrera
- Leader

Re: Groupama-FDJ 2020
Belle étape de l’équipe sur Besseges. Thomas était impressionnant
Le vainqueur du jour a fait preuve d'offensive

Le vainqueur du jour a fait preuve d'offensive
Jake Stewart dans la liste provisoire des engagés sur le tour d'algarve.
Ce sera donc un (le ?) des premiers à profiter de la passerelle WT / Devo ! Je pense que la GFSJ ne veut pas y aller sans sprinter, sinon ils n'auront que le CLM comme motivation sur la course.Tolnoto a écrit : 07 févr. 2020, 12:28 Jake Stewart dans la liste provisoire des engagés sur le tour d'algarve.
J'espère juste que c'était plannifié depuis un moment et non du bouchage de trou.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Gaudu progresse vite il a une vraie chance d' etre aux JO.
Avec la vacherie qui fait 6 km à 11 % à 30 km de l' arrivée on emmènera que des supers grimpeurs.
C' est surement le Tour qui décidera de la sélection, il devrait etre à l' aise sur ce parcours.
Avec la vacherie qui fait 6 km à 11 % à 30 km de l' arrivée on emmènera que des supers grimpeurs.
C' est surement le Tour qui décidera de la sélection, il devrait etre à l' aise sur ce parcours.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Bon, l'heure est grave, rbl, est-ce que Pinot a mangé une glace aujourd'hui
Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims

Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims
Qué ?jimmy39 a écrit : 07 févr. 2020, 17:01 Bon, l'heure est grave, rbl, est-ce que Pinot a mangé une glace aujourd'hui![]()
Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims![]()
![]()
Toi qui est toujours bien informé:
1) A t'il mangé une glace aujourd'hui ?
2) Pourquoi s'entraîne-t'il régulièrement à Reims depuis le début de l'année ? (3ème ou 4ème fois today)
3) Y-a-t'il un rapport entre 1) et 2), est-ce qu'il se goinfre de glace au champagne ?
jimmy39 a écrit : 07 févr. 2020, 17:19Toi qui est toujours bien informé:
1) A t'il mangé une glace aujourd'hui ?
2) Pourquoi s'entraîne-t'il régulièrement à Reims depuis le début de l'année ? (3ème ou 4ème fois today)
3) Y-a-t'il un rapport entre 1) et 2), est-ce qu'il se goinfre de glace au champagne ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Alors pour moi c'est la 504è … je leur ai demandé sur twitter mais ils ne répondent jamais … si quelqu'un veut vérifier mes chiffres je peux fournir le fichier excel !jimmy39 a écrit : 05 févr. 2020, 19:08 Et ce serait (en attendant la confirmation de douteyfdjfan) la 500ème victoire pour la FDJ![]()
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
@jimmy pour le 2) c’est parce qu’il est avec une charmante Rémoise depuis quelques mois
On saura qui accuser en cas de déchirure musculaire.Richard a écrit : 08 févr. 2020, 23:44 @jimmy pour le 2) c’est parce qu’il est avec une charmante Rémoise depuis quelques mois
Elle n'est pas de Reims, Pauline Ferrand Prevost ?Richard a écrit : 08 févr. 2020, 23:44 @jimmy pour le 2) c’est parce qu’il est avec une charmante Rémoise depuis quelques mois
ce n’est pas une coureuse