J'ai tout de suit pensé à toi en le voyant.
Il faut que la brigade du style intervienne pour l'empêcher de monter sur le podium.
Bardet, il va vraiment falloir lui donner des cours !
Modérateur : Modos VCN
J'ai tout de suit pensé à toi en le voyant.
Le pare brisestereoking69 a écrit : 28 juil. 2019, 18:39Le pire c'est les lunettes d'Uran.-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:36
Au passage, c'est quoi cette mode des grosses lunettes qui prennent la moitié du visage ??![]()
Je trouve ça horrible (les lunettes des frères Yates, mon dieu... celles de Bernal ne sont pas terribles non plus...)
Retour aux années 80 avec ces lunettes.-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 18:36Au passage, c'est quoi cette mode des grosses lunettes qui prennent la moitié du visage ??On3 a écrit : 28 juil. 2019, 18:29
Il cumule : le casque Ekoï Legend (à pois là aussi), les lunettes Bollé qui lui bouffent le visage ... et maintenant ça !
Romain :![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve ça horrible (les lunettes des frères Yates, mon dieu... celles de Bernal ne sont pas terribles non plus...)

Le ton mielleux/susurrant/flatte-égo-tel-le-premier-des-courtisans de FF suffit à me mettre en PLS à chaque fois qu'il prend la parole.belkarem a écrit : 28 juil. 2019, 18:48 mon coté anarcho republicain rage a chqua fois que le ferrand prend la parole : eglise et chateau a tout bout de champs .... trop c'est trop

On peut pas nier qu'il a beaucoup fait évoluer la réalisation du Tour si on compare les images d'aujourd'hui avec la réalisation d'avant 1997. Pour le côté touristique, ici la plupart des gens s'en contrefoutent, mais ce n'est pas le cas d'une majorité de téléspectateurs qui regardent aussi le Tour pour ces images. Perso, j'aime bien voir la France, aussi, c'est une bonne occasion d'apprendre des trucs.On3 a écrit : 28 juil. 2019, 17:57En vrai, il s'est un peu "tassé" cette année, mais ça faisait quand même un moment qu'il était au top de la réalisation non ? Quand on voit ce qu'on a côté, difficile de se montrer très critique !Le sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 17:53
Le rendu de sa réalisation a beau être naze, il est vraiment pro dans ses explications sur l'évolution de la technologie et de comment filmer le Tour![]()
Peut-être a-t-il trouvé une autre utilité au shampoing Alpecin ?MiguelDelgado2 a écrit : 28 juil. 2019, 18:54 Moi, c'est les dents blanches de Nils Politt qui m'impressionnentQuelqu'un connait la marque de son dentifrice ?

Ça ne me dérange pas que Ferrand ne pige que dalle au cyclisme...On3 a écrit : 28 juil. 2019, 18:59 En plus Ferrand a admis qu'il ne connaissait rien en cyclisme il y a 2 ans. Pourquoi ne pas avoir gardé Fottorino (qui lui appréciait sincèrement le cyclisme si je ne dis pas de bêtises) dans ce cas ?!