Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit : 18 mars 2019, 02:47
Pronostic vital engagé pour le jeune Stef Loos (19 ans) coureur d’Acrog-Pauwels suite à une chute sur le Grand Prix Alfred Gadenne (Course Interclub pour les élites sans contrats et les espoirs).
Traumatisme cérébral grave et foie touché. https://www.hln.be/sport/wielrennen/jon ... ~a4e3c940/
Ruben Apers (Lotto Soudal U23) a également été touché dans cette chute : fractures à la jambe et à la clavicule, il a été opéré.
La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident car d'après le DS d'Acrog, les trois coureurs impliqués ont été envoyés dans la mauvaise direction par un signaleur sur un carrefour non sécurisé et ont percuté une camionnette.
wallers a écrit : 31 mars 2019, 17:50
Suite à son accident cardiaque d'hier, Robbert de Greef a été placé en coma artificiel pour 48 heures. Les médecins évalueront son état ensuite.
Toujours pas de nouvelles ? j'espère que son état s'améliore ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Pas de nouvelle d'Offredo, si ce n'est qu'il est sorti de l’hôpital il y a environ 5 jours, mais qu'il "n'ait pu se mouvoir, ni communiquer pendant de longues heures." fait froid dans le dos.
Il est d'ordinaire assez actif sur les réseaux sociaux et la, ne nous donne pas de nouvelle, ce que je peux comprendre, il veut surement réfléchir et prendre son temps auprès de sa famille (2 filles je crois).
Une (nouvelle) chute qui peut signer la fin de sa carrière ?