ASIA TOUR 2019 : Tour of Selangor du 18 au 22 décembre
Modérateur : Modos VCN
Re: ASIA TOUR 2019 : Tour de Taiwan
Badilatti est finalement absent pour ICA, par contre Earle est présent et devrait jouer la victoire (même s'il est vrai qu'il n'a pas couru depuis le tour du Lac Tai en octobre dernier !). L'engagé surprise de la Neri, Roberto Carlos Gonzalez Castillo, est également finalement présent. J'avais loupé Moser dans les favoris, et également les Colombiens de la Manzana Camargo et Paredes. Eyob est finalement absent, bizarre, Terengganu l'annonçait encore hier.

Victoire du colombien Bryan Gómez qui croit lui même terminer 2ème. Young est 2ème, Nakajima 3ème.
Rodriguez a lancé de trop loin, dommage.
Rodriguez a lancé de trop loin, dommage.
- Ancelin
- Leader

Pas de Avila dans le top10 (18e) et McCabe seulement 5e. 
Il y a bien un direct sur Facebook comme indiqué dans la présentation (très complète, merci)
Aujourd'hui victoire de Jonathan Clarke, 34 ans, qui n'avait jamais rien gagné chez les pros !

Aujourd'hui victoire de Jonathan Clarke, 34 ans, qui n'avait jamais rien gagné chez les pros !

Oui désolé de ne pas avoir donné plus de détails avant sur les retransmissions !
Elles ont lieu sur la chaine Youtube de TVBS News : https://www.youtube.com/user/TVBS
Pour ceux qui veulent revoir ça :
Étape 1 :
Étape 2 :
Elles ont lieu sur la chaine Youtube de TVBS News : https://www.youtube.com/user/TVBS
Pour ceux qui veulent revoir ça :
Étape 1 :
Étape 2 :
Aujourd'hui le final était tout de même assez difficile et c'est un petit groupe de 40 coureurs environ qui se joue la victoire, le leader du général Bryan Gomez a été lâché.
Le dernier kilomètres était assez tortueux et Clarke bien placé a pu l'emporter ! Effectivement première victoire en pro en carrière pour lui et première victoire aussi pour la nouvelle équipe de Floyd Landis !
Le dernier kilomètres était assez tortueux et Clarke bien placé a pu l'emporter ! Effectivement première victoire en pro en carrière pour lui et première victoire aussi pour la nouvelle équipe de Floyd Landis !
Je viens de découvrir que le jeune coureur de TEG Pro cycling Team Jason Oosthuizen tenait un vlog sur Youtube où il raconte ses courses. Il est présent sur ce Tour de Taiwan avec l'équipe d'Afrique du Sud et il a sorti une vidéo sur la première étape où il donne ses impressions (en anglais bien sûr), et nous montre un peu les coulisses de la vie de coureur (en deuxième partie), il y a aussi un résumé de l'étape 1 qu'il a fait lui même je pense.
Le résumé de l'étape 2 par Jason Oosthuizen !
Le final a été quand même un peu chaud, Clarke n'a pas été loin de balancer Earle dans le dernier virage.
Merci pour la vidéo
L'arrivée était super dangereuse 
Dernier km, sprint en vue !
Victoire d'un coureur de BridgeLane (Clarke ?), devant un Kinan.
EDIT : pas Clarke car il est chez Floyd !!
EDIT : pas Clarke car il est chez Floyd !!
Comme hier c'est un groupe de 40 coureurs qui se jouent la gagne.
Victoire d’un Bridgelane (Nicholas White)
Je crois que Lonardi fait 3 et pourrait du coup prendre le maillot aux bénéfice des places devant White et Clarke
Je crois que Lonardi fait 3 et pourrait du coup prendre le maillot aux bénéfice des places devant White et Clarke
Dernière modification par nicosix le 19 mars 2019, 06:31, modifié 1 fois.