Burgos BH 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Burgos BH 2019

L'équipe sera sur le Tour de Chine I et II puisque Fuentes a écrit sur Instagram qu'il sera présent sur ces deux courses.

@tony : Oui je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire vu ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison : rien.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bon début de Vuelta. Enfin à leur niveau. Ils se montrent et ont le maillot de meilleur grimpeur (objectif de Madrazo + remporter une étape). Ça risque d'être plus compliqué d'ici quelques jours. Bico déjà à la ramasse, est-ce que c'est vraiment étonnant ?
Quef
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit : 26 août 2019, 19:51 Bon début de Vuelta. Enfin à leur niveau. Ils se montrent et ont le maillot de meilleur grimpeur (objectif de Madrazo + remporter une étape). Ça risque d'être plus compliqué d'ici quelques jours. Bico déjà à la ramasse, est-ce que c'est vraiment étonnant ?
Honnêtement je ne les voyais pas glaner ces lauriers. C’est très positif !
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 26 août 2019, 19:51 Bon début de Vuelta. Enfin à leur niveau. Ils se montrent et ont le maillot de meilleur grimpeur (objectif de Madrazo + remporter une étape). Ça risque d'être plus compliqué d'ici quelques jours. Bico déjà à la ramasse, est-ce que c'est vraiment étonnant ?
Oui très étonnant il est tellement performant depuis 3 ans.
Il a du crever ou avoir un pb mécanique, je ne vois pas d’autres explications :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

@Quef : C'est bien pour le sponsor en tout cas ! Mais dès que Madrazo va commencer à coincer, je doute que d'autres coureurs de l'équipe puisse avoir son niveau. Là ça va être plus difficile.

@tony : 136e sa meilleure place sur la Vuelta. Allez c'est mon pari. :elephant:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 27 août 2019, 14:00 @Quef : C'est bien pour le sponsor en tout cas ! Mais dès que Madrazo va commencer à coincer, je doute que d'autres coureurs de l'équipe puisse avoir son niveau. Là ça va être plus difficile.

@tony : 136e sa meilleure place sur la Vuelta. Allez c'est mon pari. :elephant:
112e en fin de Vuelta suite aux nombreux abandons ! C’est mon pari.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bonsoir. Comment ça va ? :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Ils leur manque combien de victoire pour passer Cofidis au classement des conti pro et qu'on les voit en WT ou a minima sur les 3GTs ? :elephant:
Plus sérieusement, quelle équipe, déjà l'an passé ils avaient été ultra offensifs sur la Vuelta, cette année ils sont repartis sur les mêmes bases, et même mieux avec cette victoire, bravo à eux :applaud:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ancelin
Leader
Leader

Maintenant l'équipe peut se rendormir, elle a gagné son tiquer pour la Vuelta 2020 (au grand désarrois de VTC). :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Je sais pas si elle a gagné son ticket ("tiquer" :elephant:) pour la Vuelta 2020.
2 places je signale. Caja Rural est devenue une équipe "historique" sur la Vuelta. Rodriguez et Bizkarra viennent de faire une belle montée. Ça devrait sans doute pouvoir jouer quelques étapes en échappée. Murias peut donc empocher une étape.
Ajoute à ça que la Vuelta 2020 repasse en Euskadi, que la Fundación Euskadi va monter en Conti Pro et si Murias continue eh bien c'est pas gagné pour Burgos.

Par contre en 2021, oui. Départ à Burgos pour les 500 ans (?) de la cathédrale de Burgos qui a fait un partenariat avec l'équipe.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

800 ans
LGDens37
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Purée, quand je suis rentré de la plage tout à l'heure et que j'ai vu les résultats sur PCS :rieur: . Tout simplement génial pour l'équipe, la Vuelta est d'ores et déjà reussie là ! :applaud: . D'ailleurs même Óscar Cabedo semble retrouver un niveau correct en 3e rideau, que du positif :super:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Sympathique interview de Madrazo. Il sort "je pense que Julio Andrés Izquierdo (le directeur de l'équipe) est en train de prier dans un ermitage". :rieur:

Le CM sur twitter devait faire la fête. 2h pour réagir à la victoire. :genance:

Et oui Cabedo fait une honorable montée. À confirmer les prochains jours.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

L'équipe a l'air de se contenter de la victoire de Madrazo. Madrazo ne devrait pas être en mesure de défendre son maillot, il est cuit. On ne voit absolument pas les autres.

L'effectif pour le Tour de Chine I et II

En espérant qu'il puisse aller chercher une étape.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Et Madrazo vient de perdre son maillot de meilleur grimpeur. C'était prévisible, personne ne l'aide ou ne peut l'aider dans l'équipe. Il est bien seul. Il va encore se battre pour l'avoir mais je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse récupérer le maillot.
Répondre