[Emission] Les commissaires de course - les vidéos, les débats, les prochains lives, etc...
Modérateur : Modos VCN
Re: [Emission] Les commissaires de course - les vidéos, les débats, les prochains lives, etc...
Merci beaucoup Planicaboy!
- stereoking69
- légende VCN

Re: [Emission] Les commissaires de course - les vidéos, les débats, les prochains lives, etc...
L'enthousiasme incroyable qu'a suscité la Volta dans vos discussions

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Et cela a sans boosté le nombre de vues.stereoking69 a écrit : 07 août 2019, 04:28 L'enthousiasme incroyable qu'a suscité la Volta dans vos discussions![]()
![]()
Cela a achevé de nous convaincre de produire une émission spéciale Volta aprs chaque étape l'année prochaine.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- allezlasse
- Modérateur

La présentation de la Vuelta, c'est maintenant :
J’adore vos émissions et n’en loupe pas beaucoup
En revanche, sur la présentation de la Vuelta, présenter tout le parcours à la radio et passer près de 30’ dessus, ça ne prend pas du tout et n’a pas un intérêt énorme (surtout en n’ayant pas le parcours sous les yeux)
Peut être faire un truc plus général à l’avenir et se focaliser plus sur les différents acteurs plus rapidement
En revanche, sur la présentation de la Vuelta, présenter tout le parcours à la radio et passer près de 30’ dessus, ça ne prend pas du tout et n’a pas un intérêt énorme (surtout en n’ayant pas le parcours sous les yeux)
Peut être faire un truc plus général à l’avenir et se focaliser plus sur les différents acteurs plus rapidement
- Le sucre sportif
- Leader

Je rejoins Nicosix même si on avait les profils pendant que vous détaillez les différentes étapes. Personnellement j'accorde plus d'intérêt aux différents protagonistes, les différents pics de forme, qui a les meilleurs équipiers etc que pour les parcours en eux-mêmes mais peut-être que pour d'autres c'est l'inverse.
Je suis plus discret sur ce mois d'août mais vos émissions me permettent justement de mieux comprendre les derniers résultats, car en allant juste voir les classements, on peut louper la manière dont s'est déroulée la course donc votre émission est super quand on rentre de vacances
Aussi, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'aimerais beaucoup une émission cocorico avec Daniel Mangeas en invité : il commente de nombreuses courses françaises, il a l'air super calé sur les différents coureurs et a certainement une bonne vision globale sur le cyclisme en général avec son expérience donc ça pourrait être intéressant de l'inviter.
Idem pour une émission globe trotteur avec des coureurs comme Adrien Guillonet ou Thomas Lebas
Bon, j'ai l'impression de faire une liste au Père Noël mais sait-on jamais
Je suis plus discret sur ce mois d'août mais vos émissions me permettent justement de mieux comprendre les derniers résultats, car en allant juste voir les classements, on peut louper la manière dont s'est déroulée la course donc votre émission est super quand on rentre de vacances
Aussi, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'aimerais beaucoup une émission cocorico avec Daniel Mangeas en invité : il commente de nombreuses courses françaises, il a l'air super calé sur les différents coureurs et a certainement une bonne vision globale sur le cyclisme en général avec son expérience donc ça pourrait être intéressant de l'inviter.
Idem pour une émission globe trotteur avec des coureurs comme Adrien Guillonet ou Thomas Lebas
Bon, j'ai l'impression de faire une liste au Père Noël mais sait-on jamais
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Adrien m'a confirmé l'autre jour qu'il ferait une émission avec nous en fin de saison. On devrait avoir une autre émission spéciale bientôt aussi avec peut-être un coureur du Tour de l'Avenir, et faut qu'on voit pour un nouveau Coin Cocorico en effet.
On va faire un truc transferts aussi rapidement
On va faire un truc transferts aussi rapidement
Daniel Mangeas ce serait bien, mais cela ne ferait pas plaisir à Cyclism'Actu pour qui il réalise des interviews-chroniques régulières.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Je viens d’écouter au mieux, mais il y a pas mal de sauts dans l’enregistrement qui ne permettent pas toujours de suivre correctement, à voir si vous avez une autre copie
Les sauts peuvent être importants, puisqu’on passe par exemple d’un début d’intervention sur le TTT Movistar à une fin d’intervention sur celui d’Ag2r. D’ailleurs ces ruptures sont plus fréquentes lorsque vous évoquez des équipes ou coureurs français. Vous utilisez du matériel étranger ?
Désolé on a un peu galéré en août en effet. Je pense qu'il y a un petit souci sur streamlabs, et comme j'étais en vacances ces derniers temps, je n'ai pas pu aider à le régler. Hier du coup, je suis un peu venu à l'arrache avec une connexion un peu pourrie et sans mon casque, ce qui nuit forcément en terme de qualité.
Je suis de retour au boulot à 100% néanmoins donc ça devrait revenir à la normale dès dimanche
Je suis de retour au boulot à 100% néanmoins donc ça devrait revenir à la normale dès dimanche
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Petit rappel :
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
L'émission demarre bientôt
Jeudi soir 20h, émission spéciale mercato
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Petit up !
L"émission spéciale Transferts, c'est ce soir à 20h
L"émission spéciale Transferts, c'est ce soir à 20h