Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
C'est vrai qu'il n'a pas couru avant le Giro, il en à profité pour faire quelques intensités dans des échappés, il va nous sortir une grosse 3ème semaine j'espère
Tu le vois à l'aise en moyenne montagne où il n'est bon que sur le plat ? Car on l'a vu en difficulté sur une étape un peu accidentée alors qu'il volait dans le Ronde
Je l'ai vu la dernière fois en échappée, ben déjà que naturellement il n'est pas très fin (le baby fat est tenace), là j'ai l'impression qu'il s'est dit après Paris-Roubaix qu'il pouvait se lâcher sur la bouffe vu qu'il pourrait sécher pendant 3 semaines dans le froid. Mais même après 2 semaines, il est encore sacrément enrobé, trop lourd pour espérer quoique ce soit dans le peloton actuel si le col est trop long.
Mais en principe, à son poids de forme, il peut gérer avec des coureurs WT une montée de 2 km à 8% et jouer l'étape.
Ok gros potentiel alors, il m'avait un peu déçu l'autre jour. Dommage de ne pas être à 100% sur un GT mais si ça lui permet d'envoyer du lourd sur de long CLM temps mieux pour lui
Alex Dowsett vient de le battre : 40'40" soit 50.8 km/h
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
L'an passé, sur un effort d'une cinquantaine de minutes et un parcours plus accidenté qu'aujourd'hui, Dumoulin avait repoussé Nibali à plus de 2 minutes et Quintana a près de 3.
Logiquement, les écarts devraient être moins importants aujourd'hui. A mon avis Yates va être à 1'15 de Dumoulin aujourd'hui, Pinot autour de 1'45 et Pozzo à 2 minutes.
Je note Lutsenko 9ème temps provisoire. J'en avais oublié qu'il était sur ce Giro.
Puisque tout le monde semble s'interroger ces jours-ci, quelqu'un m'explique ce qu'est devenu le coureur qui volait que la Green Mountain du Tour d'Oman en compagnie de MAL ?
levrai-dufaux a écrit : 22 mai 2018, 15:03
Je note Lutsenko 9ème temps provisoire. J'en avais oublié qu'il était sur ce Giro.
Puisque tout le monde semble s'interroger ces jours-ci, quelqu'un m'explique ce qu'est devenu le coureur qui volait que la Green Mountain du Tour d'Oman en compagnie de MAL ?
Il a chuté entre temps et il me semble que le Giro est sa couse de reprise.
et concurrent de Barguil sur un tour de l'avenir tronqué (pour dire qu'il ne venait pas de nulle part).
Il a chuté entre temps et il me semble que le Giro est sa couse de reprise.