Ouais, mais mon Orbéa à moi il est noir...Transju27 a écrit : 06 mars 2018, 22:58 Très laid !
Je déteste les vélos noirs, aucune personnalité, mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ...
Tu as raison le pistolero, les gouts et les couleurs...
Modérateur : Modos VCN

Ouais, mais mon Orbéa à moi il est noir...Transju27 a écrit : 06 mars 2018, 22:58 Très laid !
Je déteste les vélos noirs, aucune personnalité, mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ...

Le sucre sportif a écrit : 05 mars 2018, 15:07 Bon sinon question encore plus importante, quelle course il y avait au moment de votre conception ?![]()
Pour moi Paris-Roubaix 89, victoire de Jean-Marie Wampers![]()
tuco a écrit : 05 mars 2018, 12:03 par nom du coursier dominant durant l'année de votre naissance, et de la grande course la plus proche de votre jour de naissance
ça n'a aucun intéret, mais j'ai trouvé ça amusant![]()
moi : Milan San Remo Merckx: il n'y a pas MIEUX!
DanielH a écrit : 05 mars 2018, 12:27 Je suis né le 26.04.1959. Cette année-là, c'est Rik Van Looy qui a remporté le Ronde Van Vlaanderen. Ce n'est donc pas si mal...![]()
Xav_38 a écrit : 05 mars 2018, 13:40Bon alors si on parle de courses un peu plus importantesXav_38 a écrit : 05 mars 2018, 12:57 La veille de ma naissance Eddy Merckx remportait la ronde d'Aix en Provence, une course qui est bien sur restée dans la légende du cyclisme![]()
, dans les 15 jours qui suivent ma naissance Roger De Vlaeminck gagne le Het Volk et Raymond Poulidor gagne le Tour du Haut Var. Et dans le mois qui suit Eddy Merckx gagne coup sur coup Tirreno Adriatico et Milan San Remo.
De bien beaux parrains tout de même
Merckx n'a jamais gagné la course des deux mers , tu viens d'entrer dans ta cinquantième année
tour de Lombardie , 57,58? ou une étape du tdf 56flahutes12 a écrit : 06 mars 2018, 15:51 Le vainqueur de la course la plus proche de mon anniversaire est Nino Defilippis. Je vous laisse deviner et le gagnant aura toute ma considération

Oups, effectivement erreur grossière de ma part... je voulais parler de Paris-Nice, donc :Grammont a écrit : 07 mars 2018, 09:08Merckx n'a jamais gagné la course des deux mers , tu viens d'entrer dans ta cinquantième annéeXav_38 a écrit : 05 mars 2018, 13:40
Bon alors si on parle de courses un peu plus importantes, dans les 15 jours qui suivent ma naissance Roger De Vlaeminck gagne le Het Volk et Raymond Poulidor gagne le Tour du Haut Var. Et dans le mois qui suit Eddy Merckx gagne coup sur coup Tirreno Adriatico et Milan San Remo.
De bien beaux parrains tout de même![]()

En postant que j'étais né en début de règne de Merckx je pensais que je ferais partie des 25% des plus anciens. Mais finalement non

Je m'en rappelle encore comme si c'était hier, j'étais devant le poste ce jour là. La surprise des commentateurs en nous annonçant les noms des deux échappés qui allaient lutter pour la victoire..Jean-Tito a écrit : 07 mars 2018, 10:41 Je suis né le lendemain de la victoire de Marc Gomez sur MSR 82![]()