blouss_ a écrit : 25 janv. 2018, 21:02 Super l'invitation pour la FW. Avec leur effectif, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent espérer là-bas.
J'espère qu'ils n'ont pas pris la place d'une équipe plus susceptible d'y jouer un rôle.

blouss_ a écrit : 25 janv. 2018, 21:02 Super l'invitation pour la FW. Avec leur effectif, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent espérer là-bas.
Ben y a Morice déjà...Athanaze a écrit : 20 janv. 2018, 18:35 Il va falloir un mental d'acier pour Coquard devant toutes ces désillusions et cette pression de résultat sur ses (uniques) épaules
Si ça marche chapeau mec![]()
J ai corrigé mon postWald a écrit : 25 janv. 2018, 23:54Ben y a Morice déjà...Athanaze a écrit : 20 janv. 2018, 18:35 Il va falloir un mental d'acier pour Moricedevant toutes ces désillusions et cette pression de résultat sur ses (uniques) épaules
Si ça marche chapeau mec![]()
Comment cela tu crois qu’il ne va pas gagner d’aute CLM![]()
L'exploit serait surtout de le voir au départ.
c'est un beau puncheur et le parcours lui convient bien, mais la marche semble quand même un peu haute, même pour un top 15-20. Surtout s'il est isolé dans le final.

Oui mais, mine de rien, il progresse régulièrement, à son rythme... #onenreparleravous verrez
mouais...ça n'a pas empêché Jones de gagner deux fois par exempleRichard a écrit : 27 janv. 2018, 16:46 Ce n'est que la reprise, après une demi-saison blanche (et même une saison entière perturbée presque), ils doivent trouver leurs marques collectives aussi, il faudra attendre encore avant de juger du "niveau actuel" de Coquard et de son train.