Logique...mais je ferais vraisemblablement sans Top league en 2018, déjà, je n'avais que Bardet en 2017.
Je crains trop les blessures pour "les gros", c'est un coup du sort dont on se remet pas.
Cotation 2018. Rivals Manager abat ses cartes!
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Cotation 2018. La Top Ligue abat ses cartes!
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En tout cas superbe ces cartes , j'espère qu'il y en aura pour les autres coureurs
J'espère bien que les prochaines côtes auront leurs cartes sinon c'est mon garçon qui va rouspeter
.
Je suis à fond j'avoue, toutes les cartes sortie ont été imprimé avec du papier glacé puis plastifié ! Le rendu grâce à vous est top!
Je suis à fond j'avoue, toutes les cartes sortie ont été imprimé avec du papier glacé puis plastifié ! Le rendu grâce à vous est top!
Merci beaucoup pour vos messages de sympathie!
Ça me fait super plaisir BABBOB ce que tu me dit. Ayant deux petits bouts aussi à la maison j'imagine le petit bonheur que procure ces petites cartes superficielles à ton garçon...
Et pour répondre à la question, alors oui il y en aura d'autres! Elles seront diffusées sur ce topic durant toute l'année. Impossible pour moi de faire toutes les cartes des coureurs avant la publication complète de la cotation.
Comme dit dans le premier poste page 1, seuls les coureurs à 3 seront zappés, trop de coureurs dans cette zone! A l'exception de quelques unes...
Les cartes seront divisées en 5 series:
-Coureurs Top Ligue, 5 étoiles (24 cartes)
-Gros Inter, 14.5 à 10 = 4 étoiles (34 cartes)
-Inter, 9.5 à 7 = 3 étoiles (38 cartes)
-Moyenne cote, 6.5 à 5 = 2 étoiles (62 cartes)
-Basse cote, 4.5 à 3.5 = 1 étoile ( A définir car coureurs encore en attentent de signature, mais aux alentours de 175)
Sans plus attendre voici le dernier coureur TL
Voila vous avez toutes les cartes en mains 
Ça me fait super plaisir BABBOB ce que tu me dit. Ayant deux petits bouts aussi à la maison j'imagine le petit bonheur que procure ces petites cartes superficielles à ton garçon...
Et pour répondre à la question, alors oui il y en aura d'autres! Elles seront diffusées sur ce topic durant toute l'année. Impossible pour moi de faire toutes les cartes des coureurs avant la publication complète de la cotation.
Comme dit dans le premier poste page 1, seuls les coureurs à 3 seront zappés, trop de coureurs dans cette zone! A l'exception de quelques unes...
Les cartes seront divisées en 5 series:
-Coureurs Top Ligue, 5 étoiles (24 cartes)
-Gros Inter, 14.5 à 10 = 4 étoiles (34 cartes)
-Inter, 9.5 à 7 = 3 étoiles (38 cartes)
-Moyenne cote, 6.5 à 5 = 2 étoiles (62 cartes)
-Basse cote, 4.5 à 3.5 = 1 étoile ( A définir car coureurs encore en attentent de signature, mais aux alentours de 175)
Sans plus attendre voici le dernier coureur TL
Vraiment un superbe travail les gars !
Les cartes sont splendides
En ce qui concerne les cotes, comme d'habitude quelques surprises, mais dans l'ensemble c'est très bien pensé.
Ce serait cool que vous continuez la diffusion de certaines cotes dans les jours à suivre en faisant les grosses cotes intermédiaires. Dans le désordre comme pour les top Ligue mais avec le numéro de son classement pour qu'on s'amuse comme sur la Top ligue à deviner les manquants.
Les cartes sont splendides
En ce qui concerne les cotes, comme d'habitude quelques surprises, mais dans l'ensemble c'est très bien pensé.
Ce serait cool que vous continuez la diffusion de certaines cotes dans les jours à suivre en faisant les grosses cotes intermédiaires. Dans le désordre comme pour les top Ligue mais avec le numéro de son classement pour qu'on s'amuse comme sur la Top ligue à deviner les manquants.
Merci Oann!
C'est prévu, mais encore mieux!
La publication continuera dés demain mais avec une cote par série
Vous aurez un coureur entre 14.5 et 10, un autre entre 9.5 et 7, un entre 6.5 et 5 puis un entre 4.5 et 3.5 histoire de vous faire patienter jusqu'à la publication complète de la base
La publication continuera dés demain mais avec une cote par série
Vous aurez un coureur entre 14.5 et 10, un autre entre 9.5 et 7, un entre 6.5 et 5 puis un entre 4.5 et 3.5 histoire de vous faire patienter jusqu'à la publication complète de la base
- valverde-56
- Equipier de luxe

Vivement la suite 
- manu74annecy
- Equipier de luxe

je vois que ça démarre à 14,5.. du coup la joie de ne pas en voir certains en top league risque de vite être atténuée...Durand59 a écrit : 19 nov. 2017, 13:23 Merci Oann!
La publication continuera dés demain mais avec une cote par série![]()
Vous aurez un coureur entre 14.5 et 10, un autre entre 9.5 et 7, un entre 6.5 et 5 puis un entre 4.5 et 3.5 histoire de vous faire patienter jusqu'à la publication complète de la base![]()
Re: Cotation 2018. Rivals Manager abat ses cartes!
Quelqu'un peut-il faire un récap' des Top Ligue si celles-ci sont toutes connus ?
regardes sur le premier postOlivWax a écrit : 20 nov. 2017, 17:45 Quelqu'un peut-il faire un récap' des Top Ligue si celles-ci sont toutes connus ?
- PAGLIAORBA
- légende VCN

pour l'évolution de la base, quelqu'un a t-il une idée de la date à laquelle l'uci va donner la liste des équipes validées en conti pro?
afin qu'on puisse fixer une date pour la publication
ça tombe toujours un peu au compte-goutte, seules les deux espagnoles pour l'instant à ma connaissancePAGLIAORBA a écrit : 20 nov. 2017, 23:32 pour l'évolution de la base, quelqu'un a t-il une idée de la date à laquelle l'uci va donner la liste des équipes validées en conti pro?