Vos tracés , vos parcours , vos fantasmes TDF ( et autres) (version 2 avec tuto)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Vos tracés , vos parcours , vos fantasmes TDF ( et autres) (version 2 avec tuto)
Si tu veux, KV, je peux verrouiller ce topic, pour faciliter le transfert vers l'autre forum. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: Vos tracés , vos parcours , vos fantasmes TDF ( et autres) (version 2 avec tuto)
Personnellement , cela ne me fait rien, c'est juste que ça serait plus clair et que le forum est déjà là. Moi je suis très scolaire hein
.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Le soucis, c'est que le sous-forum de Kivo est bloqué aux non-membres, perso, au boulot je viens parfois sans me connecter... Pour vous espionner tranquillement 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le Port de Pailhères est un des plus beaux cols pyrénéens qui mériterait d'être (enfin) mis en valeur avec une arrivée à Ax-les-Termes. Ce serait la meilleure configuration possible pour qu'il ne soit pas escamoté.biquet a écrit : 04 août 2017, 10:00 Une étape qui pourrait être sympathique, c'est Perpignan-l'Envalira, avec l'enchainement d'un col très dur (Port de Pailhères, 2000m) et celui d'un col roulant, très long et de haute-altitude (Envalira, 2400m). A voir comment les organismes réagiraient, d'autant qu'en apéritifs, on leur proposerait le col de Jau ( un bon 1ère C) et le très facile col de Garavel.
Autre avantage de cette étape virtuelle: très peu de plat entre chaque ascension.![]()
Par contre le Port d'Envalira pourrait être intégré dans une étape 100% andorrane s'inspirant de l'étape de la Vuelta 2015 et du final de l'étape du Tour 2016. Un truc de ce style par exemple :

Perso ce serait bien dommage. Je l'ai deja dit et cela n'engage que moi mais les innombrables sous-forums, c'est la mort pour moi (j'oublie souvent qu'il y a un forum sports par exemple, alors qu'avant 3 ou 4 topics sports etaient actifs en meme temps, vivaient bien et n'embetaient personne dans le forum membres, mais bon).AlbatorConterdo a écrit : 04 août 2017, 11:29 Si tu veux, KV, je peux verrouiller ce topic, pour faciliter le transfert vers l'autre forum.![]()
Et si Kivo n'avait pas créé ce topic, ben je ne vous lirais pas. Et ce serait bien dommage. Je loupe plein de trucs avec les sous-forums, mais bon c'est tout, je m'y fais.
Je sais que je pourrais utiliser la fonction "derniers topics/messages", mais c'est bien trop lourd pour moi de faire le tri dans ce fatras. Enfin bref, je m'egare...
Certes dolipr4ne, mais il faut parfois se faire violence et changer ses habitudes, sa zone de confort.
Tout ça pour dire que qu'est ce qui est jaune et qui attend?
C'est Jonathan
Le forum des étapes se trouve juste en dessous de histoire et palmarès.
Tout ça pour dire que qu'est ce qui est jaune et qui attend?
C'est Jonathan
Le forum des étapes se trouve juste en dessous de histoire et palmarès.