Avant ca marchait pourtantdavid38100 a écrit :Normalement mais hier il me semble que ça ne fonctionné pas pendant le show Holtz.rbl85 a écrit :normalement on aura les images des motos sur letour.frdavid38100 a écrit :Avec les conneries de Holtz on va rater une grande partie du Tourmalet surtout que ça risque de bien bagarrer pour l'échappée.
TdF, Etape 8, Pau / Bagnères de Luchon (183 km)
Modérateur : Modos VCN
Ce pourrait être une des bonnes surprises de ce Tour, le brother. On a vu un très bon Impey hier, les Orica ont l'air d'avoir bien préparé leur affaire. Attention à lui pour le maillot blanc, même si au départ, je croyais davantage en Barguil, Meintjes et Kelderman.toto65 a écrit :Il a l'air ok le cascadeur malheureux
[attachment=999:3n0g62ow]image_2016-07-09.jpeg[/attachment:3n0g62ow]
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Doublon.. 
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
c'est une bone nouvelle, j'espere juste qu'il ne se contentera pas de suivre comme il le fait trop souvent sur les courses WT auxquel il participe. Il faut qu'il prenne les choses en main dans val louron par exemple.
12:10
CHUTE POUR THOMAS ET BAKELANTS
Les deux coureurs sont tombés dans le défilé, mais reprennent leur place dans le peloton.
CHUTE POUR THOMAS ET BAKELANTS
Les deux coureurs sont tombés dans le défilé, mais reprennent leur place dans le peloton.
Pour un cyclisme réactionnaire 
L'étape démarrera dans 3'22\"
Ca fait belle lurette que Froome n'a pas sorti un gros chrono. Je ne suis même pas certains qu'il prenne du temps à Quintana en cumulé sur les 2 chronos...biquet a écrit :Bref, si Quintana doit gagner le Tour, ce sera pas avec 5' d'avance et en faisaint du Coppi ou du Bahamontès. Ce sera en limitant les écarts sur Froome lors des 2 chronos, et en lui prenant des poignées de secondes par ci par là, en montagne, sur les arrivées au sommet. Et ce devrait être très serré jusqu'au bout.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

L'autre jour ils nous ont mis une étape en intégralité en début de tour et celle-ci, il faut attendre 13h50 au minimum, où est la logique de France TV?
198 coureurs partants :good:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je viens de regarder les horaires de passage, j'ai peur qu'on rate pratiquement la moitié du Tourmalet avec Holtz et au moins les 5/6 premiers kilomètres sur les caméras motos marchent pendant son show...rbl85 a écrit :Avant ca marchait pourtantdavid38100 a écrit :Normalement mais hier il me semble que ça ne fonctionné pas pendant le show Holtz.rbl85 a écrit : normalement on aura les images des motos sur letour.fr
12:25
PELOTON GROUPÉ AU KM 3,5
Thomas de Gendt a été repris par le peloton.
PELOTON GROUPÉ AU KM 3,5
Thomas de Gendt a été repris par le peloton.
- piratapantani
- Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :198 coureurs partants :good:
cette fois je pense que morkov et bennett ne pourront pas finir l'étape
-
david38100
- Equipier de luxe

Bennett va mieux hier il fini à 20min dans un gros groupe. Morkov ça risque d'être tendupiratapantani a écrit :Gambrinus2 a écrit :198 coureurs partants :good:
cette fois je pense que morkov et bennett ne pourront pas finir l'étape
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Il y a un squelette sur la droite.tuco a écrit :[img:2t801rua]https://pbs.twimg.com/media/Cm6mt0xW8AQSjAt.jpg[/img:2t801rua]
Les squelettes sont autorisés à faire le TDF?