Tirreno-Adriatico 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

valverde1978 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Sur le CLME, la Trek peut être aussi pas mal et placer Mollema en bonne position en vue du CG. Le Batave fera ensuite le taf pour aller chercher sa 2/3/4ème place.
mollema pour moi c'est le mec qui gagne jamais qui est toujours si près et si loin du podium un régulier aux alentours du top 5/top 10
Des grimpeurs qui scorent régulièrement, il n'y en a pas des masses non plus (Froome, Quintana, Contador, Pinot l'an dernier, Aru, Nibali).
bullomaniak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Pour l'instant seules deux équipes ont gagné un clm/e cette saison : Etixx et FDJ. :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
pascualito a écrit :SKY qui ne met même pas le leader de l'équipe, quand son larbin se trouve au départ (bizarre) :elephant:
:green: Il faut qu'il prenne de la caisse sur des grosses courses pour pouvoir être utile à Moscon, parce que sur les Strade, il a montré ses limites trop vite. :elephant:
J'ai des doutes, voudra t-il se dévouer "corps et âme" pour le jeune fuoriclasse/ charismatique de l'équipe, le présent, l'avenir de la team, l'homme qui redonnera ses lettres de noblesse à la Redoute dans LBL? :elephant:
radioshack68
néo-pro
néo-pro

Tirreno-Adriatico 2016

Trek a en effet une belle équipe pour le clm/équipe! Cancellara, stuyven, Mollema, nizzolo.. Ils ont de quoi se défendre :attack:
Pour la montagne Mollema sera seul hélas mais je le voie quand même faire un top 3/5
chrisroyer

Tirreno-Adriatico 2016

radioshack68 a écrit :Trek a en effet une belle équipe pour le clm/équipe! Cancellara, stuyven, Mollema, nizzolo.. Ils ont de quoi se défendre :attack:
Pour la montagne Mollema sera seul hélas mais je le voie quand même faire un top 3/5
Sur sa forme actuelle, il va falloir que Cancellara n'assassine pas les moins forts trop vite
marcella

Tirreno-Adriatico 2016

Image

Ne compter pas sur eux pour le TTT :elephant: , mais j'espère au moins une victoire d'étape.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

L'image est présentée officiellement par la Lampre ??? :suspect:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

Falco1997 a écrit :L'image est présentée officiellement par la Lampre :suspect:
Oui ! :rock:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Et bien ça laisse à désirer...

Des Italiens quoi.. ! :italy:
marcella

Tirreno-Adriatico 2016

C'est vrai qu'elle laisse un peu à désirer, mais elle au moins le mérite d'exister. :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

Falco1997 a écrit :Et bien ça laisse à désirer...

Albator aussi est italien et fait des photo-montages.

Tu as une déclaration à faire? :whistle: :elephant:
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

JFKs a écrit :

Oui, qu'il ferait bien de proposer ses services à la Lampre. :elephant:
radioshack68
néo-pro
néo-pro

Tirreno-Adriatico 2016

chrisroyer a écrit :
radioshack68 a écrit :Trek a en effet une belle équipe pour le clm/équipe! Cancellara, stuyven, Mollema, nizzolo.. Ils ont de quoi se défendre :attack:
Sur sa forme actuelle, il va falloir que Cancellara n'assassine pas les moins forts trop vite
Oui mais peut être que Stuyven arriverai à le suivre vue sa forme :ton: non plus sérieusement le but est de ramener Mollema le plus vite possible sur la ligne d'arrivée :fouet:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Falco1997 a écrit :
JFKs a écrit :

Oui, qu'il ferait bien de proposer ses services à la Lampre. :elephant:
:green:
ça serait sympa..je pense que j'aurais pu faire un tout petit peu mieux, qui plus est..rien qu'en mettant de l'ombre derrière les coureurs.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_AlbatorConterdo a écrit : :green:
ça serait sympa..je pense que j'aurais pu faire un tout petit peu mieux, qui plus est..rien qu'en mettant de l'ombre derrière les coureurs.
Tu aurais fait mieux c'est certain. Si Durand59 passe par là, ça lui fera sans doute quelques frayeurs de voir ce montage. Non là vraiment, je le trouve horrible, fait avec paint. (à ne pas confondre avec Paint.net).
Répondre