Tropicale Amissa Bongo (2.1) 18 au 24/01
Modérateur : Modos VCN
Petit sur 4 kilomètres, si c'est plat (ce que je suppose) va être redoutable. Delaplace également.
Oui j'ai vu ça après j'avais complétement oublié.Wald a écrit :Cela a été le cas en 2014 et 2015 par un érythréen et un tunisien, respectivement.veji2 a écrit :Ce serait beau qu'un africain gagne cette course tout de même.jimmy39 a écrit :Nouvelle victoire de Petit :applaud:
Devant Fonseca. Et Okubamariam prend le maillot de leader
Ce qui serait nouveau par contre si Okubamariam l'emportait c'est que ce serait la victoire d'un africain dans une équipe 100 % africaine.veji2 a écrit :Oui j'ai vu ça après j'avais complétement oublié.Wald a écrit :Cela a été le cas en 2014 et 2015 par un érythréen et un tunisien, respectivement.veji2 a écrit :Ce serait beau qu'un africain gagne cette course tout de même.jimmy39 a écrit :Nouvelle victoire de Petit :applaud:
Devant Fonseca. Et Okubamariam prend le maillot de leader
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Un chrono au Gabon ? Une première il me semble.
Aimez-vous les uns les autres.
Il y avait eu un chrono par équipe l'année dernière, mais je crois qu'il avait finalement été plus ou moins annulé ou non comptabilisé pour le général pour je ne sais plus quelle raison !pierrefromalsace a écrit :Un chrono au Gabon ? Une première il me semble.
EDIT après vérifications, il y avait eu des prologues très court en 2006 et 2007.
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

En 2006 et 2007, il ne s'agissait pas de chronos, mais de matchs d'éliminations.matthmic a écrit :Il y avait eu un chrono par équipe l'année dernière, mais je crois qu'il avait finalement été plus ou moins annulé ou non comptabilisé pour le général pour je ne sais plus quelle raison !pierrefromalsace a écrit :Un chrono au Gabon ? Une première il me semble.
EDIT après vérifications, il y avait eu des prologues très court en 2006 et 2007.
Aimez-vous les uns les autres.
- Taromisaki
- Leader

Pierre Carrey ?@pierre_carrey 5h5 hours ago
Santaromita exclu de @tropicale2016 pour s'être accroché à une voiture pdt que des Africains se défoncent pour rivaliser avec les Européens
:winner: :winner: :winner: et dire que Nibali le voulait en équipier... la blague.
Santaromita exclu de @tropicale2016 pour s'être accroché à une voiture pdt que des Africains se défoncent pour rivaliser avec les Européens
:winner: :winner: :winner: et dire que Nibali le voulait en équipier... la blague.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ben , justement, ils vont bien ensemble. amafote:Taromisaki- a écrit :Pierre Carrey ?@pierre_carrey 5h5 hours ago
- daizenshu_
- Modérateur

Le CLME de l'an passé n'a pas compté pour le général à cause des conditions météo. (Pourquoi l'avoir couru dans ce cas, si c'est pour que ce soit inutile?... Je ne sais pas...)
Inspecteur en chef du top 200 posteursTropicale Amissa Bongo (2.1) 18 au 24/01
Début du CLM : 1er temps 5'43 pour 4 km.
Allez Petit :france:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je n'avais pas fait attention à la distance pour les pronos af-mur:Wald a écrit :Début du CLM : 1er temps 5'43 pour 4 km.
Voeckler fait tomber le temps à 5'27
Gars lactique
Gars lactique
Meilleur temps à 5'22 pour Tony Hurel.
Petit va t'il rééditer sa victoire au prologue du tour du Luxembourg l'année dernière, remporter l'étape et prendre une option pour le général ?
Petit va t'il rééditer sa victoire au prologue du tour du Luxembourg l'année dernière, remporter l'étape et prendre une option pour le général ?
Gars lactique
Gars lactique