Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Celebi_Ozkan a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que les équipes françaises peuvent pas avoir des effectifs tels que SKY, Movistar, Tinkoff, Etixx etc....
Mais en revanche, elle peuvent se payer un grand leader.
Movistar n'a pas un gros budget, je pense même qu'il est dans les 2 ou 3 plus faibles du WT.
Les équipes françaises ont un budget de l'ordre de 12 millions d'€, ce qui est tout à fait dans la moyenne.
chris1705. a écrit :Michal Kwiatkowski est l'un des gros poissons dans le marché des transferts. Il a déclaré hier qu'il n'est pas opposé à une prolongation avec Etixx. "Après Liège j'écouterai mon manager Giuseppe Acquadro. Je veux rester. Je mets ici année après année un pas en avant. Je me sens de mieux en mieux dans l'équipe et j'ai de plus en plus de soutien. "
Stybar : «Il n'y a presque pas de meilleure équipe." Je n'ai pas de stress ici. " Alaphilippe espère également une prolongation de contrat. "Les équipes françaises me veulent, mais je me sens très bien ici.
Pour Kwia, ce n'est pas la première fois qu'il déclare qu'il se sent bien dans cette équipe, équipe qui le fait progresser tous les ans. Alaphilippe, pur produit de la formation Etixx ne partira pas de cette équipe. Pourquoi le ferait il? Je pense qu'aucune équipe française peut lui proposer un projet sportif comme il lui sera proposé chez Lefevere. Un peu comme Galopin chez Lotto. Et puis être dans une équipe belge, leur permet d'être loin de l'agitation médiatique que suscitent leurs résultats
Taromisaki- a écrit :Je répondais au poste de chris1705.
Mais en effet je le vois nullement partir c'était dans le cas où il partirait je le voyais chez AG2R.
Tu ne le vois nullement partir mais tu le vois dans une autre équipe... :cochonti:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
C'est normal que tout le monde s'intéresse à lui, enfin tout le monde qui en a les moyens.... Après de son côté je pense que c'est en grande partie pour foutre la pression à Etixx et obtenir le max. Au vu de son profil, Etixx est quand même une bien meilleure boutique que la Sky, sauf à ce qu'il rêve de devenir un coureur de GT, ce qui serait à mon sens une erreur.