Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Victoire de l'invincible Rabobank :ned: :coeur: :venerer:
1/- Equipe RABOBANK 2443 2/- Equipe RENAULT 2302 3/- Equipe LA VIE CLAIRE 2223 4/- Equipe BROOKLYN 2132 5/- Equipe BIANCHI 2091 6/- Equipe KAS 2086 7/- Equipe PANASONIC 1798 8/- Equipe MAPEI 1150 9/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 904 10/- Equipe TINKOFF SAXO 310
Désolé par contre de ne pas avoir été plus réactif mais entre les 4 enfants,les invitations à droite et à gauche ,le changement de code et ma non-maîtrise du truc,ça faisait beaucoup
au final petite déception, même si j'ai une victoire d'étape, je finis 7ème juste derrière Caboteur
heureusement, avec 3 hommes dans le top10, la RABOBANK gagne le classement par équipe :victory:
par contre, je me demande encore pourquoi j'ai pris Henao :hmm:
bravo cytep33 pour ta victoire et respect pour le boulot que tu accomplis, je sais que ce n'est pas toujours facile :venerer:
Quand à moi j'ai pas pu être beaucoup présent sur le forum cet été mais les résultats étaient là.
Tour de France + 2 étapes et 5ème tour de Pologne + 2 étapes (Merci Hutarovitch !)
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco