Edith est notre amie :moqueur:gradouble a écrit :Oui, ça sent l'énorme chantier.brunobasto a écrit :ça bastonne sur les boucles de l'essor
l'Armée de terre fait exploser la course...8 coureurs sur 24 échappés
J'ai 2 anciens co-équipiers qui participent avec l'ESG. J'ai peur qu'ils prennent cher aujourd'hui.
Sinon ils semblent qu'ils ne soient plus que 18 en tête dont Loubet.
Pardon Edith me dit que Loubet a sauté :sad:
LES AMATEURS
-
brunobasto
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
-
brunobasto
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
Belou reprends toi !
Venga Venga
-
brunobasto
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
Pacher en met une :attack:
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
Akaion est parti faire une sortie de 250 bornes sous la flotte pour évacuer sa frustration.guigui22 a écrit :Et loubet qui saute!! hmy: :hmm:brunobasto a écrit :ça bastonne sur les boucles de l'essor
l'Armée de terre fait exploser la course...8 coureurs sur 24 échappés
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
LES AMATEURS
Ce n'est que de la préparation. M'enfin, c'est bizarre quand même.
Et pour la sortie, sans savoir ce qu'il se passait, je n'ai fait que 40 bornes, trop de pluie froide et demain matin, rebelotte avec le club (enfin, ceux qui seront là).
Et pour la sortie, sans savoir ce qu'il se passait, je n'ai fait que 40 bornes, trop de pluie froide et demain matin, rebelotte avec le club (enfin, ceux qui seront là).
LES AMATEURS
Tiens, je viens d'apprendre que \"l'équipe nationale de Monaco\" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
L'UC Monaco sans doute ,qui dispose de quelques bons jeunes.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
LES AMATEURS
Et effectivement Giboulle finance en partie, ça aide.
LES AMATEURS
Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.Lonesome_Cowboy a écrit :Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
Waalse Flandrien!
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
L'Armée de Terre y avait participé en 2012 (et oui, le temps passe !). Mais avec leur statut continental et les courses qu'il y a en face, je doute qu'il y soient cette année.Daniel_H a écrit :Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.Lonesome_Cowboy a écrit :Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
LES AMATEURS
Il y a des coureurs monégasques, d'ailleurs ? Enfin qui courent sous cette nationalité ?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

LES AMATEURS
Il y a Victor Langelotti, qui court à l'UC Monaco. Mais à part ça... :not-sure:
LES AMATEURS
+ Nicolas D'Angelo qui avait représenté la Principauté aux Jeux Med 2013...Mais je ne sais pas s'il court toujours bien qu'il soit encore jeune (21 ans cette année). :hmm:Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a Victor Langelotti, qui court à l'UC Monaco. Mais à part ça... :not-sure: