Les canaux d' informations du Tour annoncent évidemment la participation d'Alaphilipe sur le Tour.
C'est en consentement avec Tudor ou bien c'est pour forcer la décision des helvètes okazou le français floppe de manière Froomesque ?
Programme des coureurs pour 2025
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Programme des coureurs pour 2025
Sans Alaph, jamais la Tudor n'est invitée sur le Tour 2025 malgré leurs belles perfs sur les 2 derniers Paris-Nice organisés par ASO, j'en suis convaincu. Donc autant dire que Christian il ferait une belle tête si jamais l'équipe à Cancellara osait ne pas l'aligner.Ilnur majka a écrit : 31 mars 2025, 18:10 Les canaux d' informations du Tour annoncent évidemment la participation d'Alaphilipe sur le Tour.
C'est en consentement avec Tudor ou bien c'est pour forcer la décision des helvètes okazou le français floppe de manière Froomesque ?
Il prendra les échappés qu'il peut, et comme ça tout le monde il sera content : le sponsor pour la pub, et les cyclix au bord des routes, qui pourront ainsi sortir leurs plus belles pancartes à l'effigie d'Alain Phillipe.
Oui, et puis s'il ne participe pas, qui les commentateurs de France TV mettraient en grand favori de toutes les étapes ?MajorK03 a écrit : 31 mars 2025, 19:32Sans Alaph, jamais la Tudor n'est invitée sur le Tour 2025 malgré leurs belles perfs sur les 2 derniers Paris-Nice organisés par ASO, j'en suis convaincu. Donc autant dire que Christian il ferait une belle tête si jamais l'équipe à Cancellara osait ne pas l'aligner.Ilnur majka a écrit : 31 mars 2025, 18:10 Les canaux d' informations du Tour annoncent évidemment la participation d'Alaphilipe sur le Tour.
Il prendra les échappés qu'il peut, et comme ça tout le monde il sera content : le sponsor pour la pub, et les cyclix au bord des routes, qui pourront ainsi sortir leurs plus belles pancartes à l'effigie d'Alain Phillipe.

C'est Di Grazia que FTV aurait dû débaucher d'Eurosport au lieu de Pasteur, ça aurait fait une belle doublette de fanboys avec Jaja.davi a écrit : 31 mars 2025, 19:44
Oui, et puis s'il ne participe pas, qui les commentateurs de France TV mettraient en grand favori de toutes les étapes ?![]()
Ce même Di Grazia qui fait genre il pose les questions qui fâchent par rapport au dopage, mais qui nous a pondu un bouquin pour expliquer que Loulou il aurait dû gagner le Tour 2019 et que ceci aurait été totalement _normal.

C’est vrai que GDG est devenu completement schizo depuis un moment sur le sujet. Je me souviens encore de sa sortie en direct lors des deux paduneries: le mec hurlait au scandale, au fake complet, il n’avait pris aucun gant à l’antenne. Et c’était pas la premiere fois qu’il livrait ses doutes pendant cette période.
Et puis, depuis que le vélo est devenu phosphorescent, virage à _360°: il faut voir désormais avec quelle véhémence il défend sur les plateaux que y a aucune preuve et qu’en l’absence de quoi que ce soit, il n’est pas question de douter des perfs d’un Pogacar et compagnie, que le vélo est le sport le plus contrôlé bla bla bla….. Quasi sûr que ça lui poserait aucun souci d’aller taper dans le dos d’un Gianetti s’il l’avait sur son plateau TV.
Merci Albator 

Vu le niveau qu'il affichait depuis le début de saison, je ne me faisais pas d'illusion sur la possibilité d'un bon résultat sur ces courses exigeantes que sont les flandriennes. Mais c'est inquiétant : ça fait la deuxième saison d'affilée qu'il connaît un gros creux.
Arnaud Deux Lymes ?

Ah purée quelle bonne idée, allez svp il n'est pas trop tard pour switcher !MajorK03 a écrit : 31 mars 2025, 20:00C'est Di Grazia que FTV aurait dû débaucher d'Eurosport au lieu de Pasteur, ça aurait fait une belle doublette de fanboys avec Jaja.davi a écrit : 31 mars 2025, 19:44
Oui, et puis s'il ne participe pas, qui les commentateurs de France TV mettraient en grand favori de toutes les étapes ?![]()
J'ai vu passer une décla d'un membre du staff (je ne sais plus où désolé), qui disait grosso modo que le belge devait avant tout remettre le bleu de chauffe et s'entraîner correctement. Donc visiblement le staff ne pense pas à un potentiel soucis physique, ou a des éléments qu'on a pas concernant la méforme actuelle de De Lie.fred30 a écrit : 31 mars 2025, 21:37Vu le niveau qu'il affichait depuis le début de saison, je ne me faisais pas d'illusion sur la possibilité d'un bon résultat sur ces courses exigeantes que sont les flandriennes. Mais c'est inquiétant : ça fait la deuxième saison d'affilée qu'il connaît un gros creux.
Arnaud Deux Lymes ?![]()
![]()
J'espère pour eux que c'est bien ça en tout cas, parce que si jamais on vient à apprendre dans quelques temps que le belge a un problème physique quelque part, on sera encore sur un bel exemple de management comme le vélo pro sait en offrir.
Édit : c'est Kurt Van de Wouwer qui a fait cette déclaration dans la presse flamande. Et Heulot à confirmé diplomatiquement dans l'émission vélo de la RTBF que la raison de sa méforme venait d'un retard/manque de préparation et qu'il avait besoin de prendre du plaisir pour performer, chose qui n'est pas le cas en ce moment et depuis quelques temps déjà.
Dernière modification par MajorK03 le 31 mars 2025, 22:00, modifié 2 fois.
Si c'est un défaut d'entraînement je trouverais ça inquiétant aussi. Moins sur le plan professionnel et collectif d'une équipe professionnelle, mais pour les perspectives d'avenir de ce coureur.
Si jeune, avec une année dernière frustrante dans son printemps, et avec le maillot tricolore sur ses épaules, il devrait avoir les dents qui rayent le parquet, avec l'envie de tout casser.
Si jeune, avec une année dernière frustrante dans son printemps, et avec le maillot tricolore sur ses épaules, il devrait avoir les dents qui rayent le parquet, avec l'envie de tout casser.
Pas de Ronde pour Alaph, mais le Tour du Pays-Basque avant les ardennaises 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il a été malade après MSR donc assez logique de laisser tomber les flandriennes pour se focaliser sur les ardennaises.
Il doit aussi avoir un peu de pression pour faire des résultats parce que son début de saison est très poussif.
Il doit aussi avoir un peu de pression pour faire des résultats parce que son début de saison est très poussif.
Faudra que je m'occupe de lui faire un topic,

- Bradounet_
- légende VCN
A cause d'une "maladie récente".
Il était annoncé sur le GPE3 aussi a l'origine.
Vu que le Tour du Pays Basque commence le lendemain du Ronde, logiquement, il ne devrait pas pouvoir s'y illustrer.
Il était annoncé sur le GPE3 aussi a l'origine.
Vu que le Tour du Pays Basque commence le lendemain du Ronde, logiquement, il ne devrait pas pouvoir s'y illustrer.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Un topic pour qui ? Pablito Escobar Torres ? Nomme le "Opération Leyenda", ça restera dans le thème comme ça.

Pablo Torres Arias a 18 ans fait un beau début de saison comme équipier chez UAE
Alors que son objectif est le Tour de l Avenir 2025. Futur grand grimpeur
Encore le bot
Alors que son objectif est le Tour de l Avenir 2025. Futur grand grimpeur
Encore le bot

J espère que Igor Arriera fera sa course ainsi que Marc Soler
Et bien sûr McNulty
Almeida commence a lever le bras

Dernière modification par GATO le 03 avr. 2025, 23:53, modifié 3 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Perso, je n'ai aucun doute sur Marc Soler.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés

Pour qu'il fasse sa course ? C'est clair

Il a dû cocher à minima l'étape 5, mais manque de bol elle arrive dans la ville natale de Bilbao après une descente

Belle surprise que la présence de MOHORIČ sur les Boucles de l'Aulnes, le Tour du Finistère et surtout le Tro-Bro Léon