Bien vu

Modérateur : Modos VCN
Ouest-France même pas foutu d'écrire correctement le nom de Lefevere (à l'attention d'Iguane, pas la peine de réagir à ma remarque concernant l'orthographe, je sais)franck56 a écrit : 21 févr. 2024, 08:17 « Trop de fêtes et d’alcool » : Julian Alaphilippe (encore) ciblé par son patron Patrick Lefévère #Julian Alaphilippe #Soudal Quick-Step #Cyclisme @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... efac77e04a
Pourquoi il balance ça à la presse!! Plutôt que de garder ça en interne. Cela donne pas envie d aller son équipe...
Nan mais ça fait deux ans minimum que les boosts entre quatzyeux, il les fait dans ton magazine à grand tirage. Et je parle pas de ce qu'il peut dire d'autres coureurs en public.jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 12:55Ouest-France même pas foutu d'écrire correctement le nom de Lefevere (à l'attention d'Iguane, pas la peine de réagir à ma remarque concernant l'orthographe, je sais)franck56 a écrit : 21 févr. 2024, 08:17 « Trop de fêtes et d’alcool » : Julian Alaphilippe (encore) ciblé par son patron Patrick Lefévère #Julian Alaphilippe #Soudal Quick-Step #Cyclisme @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... efac77e04a
Pourquoi il balance ça à la presse!! Plutôt que de garder ça en interne. Cela donne pas envie d aller son équipe...
Pour le reste, d'accord sur le fait qu'il n'a pas à balancer ça dans la presse: si c'est pour donner un boost à Alaphippe, qu'il le fasse entre "quat'zyeux" et ça devrait/aurait dû suffire.
C'est une simple question de professionnalisme élémentaire à attendre d'un journaliste.
Et c'est tellement important qu'il faut surtout réagir contre ce scandale. Allez, une molle condamnation de Pat qui ne devrait peut-être pas faire ça à Julian mais aucun commentaire sur le fait que cette
Dans mon magazine à grand tirage, s'il a été parfois/souvent été critique vis-à-vis d'Alaphilippe ou d'autres, il n'a jamais évoqué l'alcool, ni l'entourage: ici, il le fait et c'est trop.Iguane a écrit : 21 févr. 2024, 13:30Nan mais ça fait deux ans minimum que les boosts entre quatzyeux, il les fait dans ton magazine à grand tirage. Et je parle pas de ce qu'il peut dire d'autres coureurs en public.jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 12:55
Ouest-France même pas foutu d'écrire correctement le nom de Lefevere (à l'attention d'Iguane, pas la peine de réagir à ma remarque concernant l'orthographe, je sais)
Pour le reste, d'accord sur le fait qu'il n'a pas à balancer ça dans la presse: si c'est pour donner un boost à Alaphippe, qu'il le fasse entre "quat'zyeux" et ça devrait/aurait dû suffire.
Et toi t'es là sur des fofos à vouloir expliquer ce qu'il faut dire et pas dire.![]()
Ca va, il a juste taillé en public son salaire, ses résultats, son maillot de champion du monde dont lui Patoche se fiche bien, son intelligence, son entraîneur perso, mais ça va, à raison d'un coup en public tous les trois mois, c'est normal.jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 13:40Dans mon magazine à grand tirage, s'il a été parfois/souvent été critique vis-à-vis d'Alaphilippe ou d'autres, il n'a jamais évoqué l'alcool, ni l'entourage: ici, il le fait et c'est trop.Iguane a écrit : 21 févr. 2024, 13:30
Nan mais ça fait deux ans minimum que les boosts entre quatzyeux, il les fait dans ton magazine à grand tirage. Et je parle pas de ce qu'il peut dire d'autres coureurs en public.
Et toi t'es là sur des fofos à vouloir expliquer ce qu'il faut dire et pas dire.![]()
Pour répondre à ton attente, peut-être le fera-t-il à la reprise de sa rubrique hebdo dans mon magazine à grand tirage, je suppose ce prochain we, celui de la réouverture cycliste en Belgique avec, ça tombe bien, le Het Nieuwsblad. Plus que quelques jours à devoir ronger ton frein, donc.Iguane a écrit : 21 févr. 2024, 13:51Ca va, il a juste taillé en public son salaire, ses résultats, son maillot de champion du monde dont lui Patoche se fiche bien, son intelligence, son entraîneur perso, mais ça va, à raison d'un coup en public tous les trois mois, c'est normal.jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 13:40
Dans mon magazine à grand tirage, s'il a été parfois/souvent été critique vis-à-vis d'Alaphilippe ou d'autres, il n'a jamais évoqué l'alcool, ni l'entourage: ici, il le fait et c'est trop.
Patoche aurait dû en remettre une couche sur le fait qu'Alaf a encore été battu par trois nazes en Australie, c'aurait été tellement plus sain, un management normal.
Putain y'a des troupeaux d'éléphants perdus dans la nature là.jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 14:06Pour répondre à ton attente, peut-être le fera-t-il à la reprise de sa rubrique hebdo dans mon magazine à grand tirage, je suppose ce prochain we, celui de la réouverture cycliste en Belgique avec, ça tombe bien, le Het Nieuwsblad. Plus que quelques jours à devoir ronger ton frein, donc.Iguane a écrit : 21 févr. 2024, 13:51
Ca va, il a juste taillé en public son salaire, ses résultats, son maillot de champion du monde dont lui Patoche se fiche bien, son intelligence, son entraîneur perso, mais ça va, à raison d'un coup en public tous les trois mois, c'est normal.
Patoche aurait dû en remettre une couche sur le fait qu'Alaf a encore été battu par trois nazes en Australie, c'aurait été tellement plus sain, un management normal.
Elle a écrit Lefévère faux
Gros +1blouss_ a écrit : 21 févr. 2024, 15:16 Ça serait rigolo qu’Alaphilippe attaque Lefevere pour harcèlement en demandant des gros dommages et intérêts. Ça lui ferait les pieds à cet odieux personnage.
Oui, à mon sens il avait déjà largement dépassé les bornes l'année dernière de ce qu'il est acceptable de dire publiquement sur quelqu'un qu'il emploie. Mais preuve qu'il est capable de faire encore pire. Ce genre de personnage je crois qu'il faut employer la force de la justice pour qu'il comprenne. Enfin, pour qu'il se taise au moins, parce que peut être est il simplement trop bête pour comprendre à quel point il est nocif, méchant et dangereux. Sinon il fera encore pire dans l'avenir.blouss_ a écrit : 21 févr. 2024, 15:16 Ça serait rigolo qu’Alaphilippe attaque Lefevere pour harcèlement en demandant des gros dommages et intérêts. Ça lui ferait les pieds à cet odieux personnage.