Jonas "le poissonnier" Vingegaard, le néo-néo-néo cannibale ?

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Jonas "le poissonnier" Vingegaard, le néo-néo-néo cannibale ?

Berti a écrit : 21 oct. 2025, 10:37 Il n'a pas vraiment d'objectif..., il verra avec son équipe pour le plan... Peut-être qu'il arrête de faire papa poule pour se consacrer vraiment à son métier. Il ne passe pas pour quelqu'un de très courageux sur les résos. Je pense qu'il fera le programme Giro/Tour. S'il se plante sur le Giro il aura un déficit psychologique par rapport à Pogi sur le Tour.
Euh il l'a déjà..
Même en gagnant le giro, ca ne fera pas que pogi s'en mefiera encore plus..
Sur le giro, il aura une autre adversité que pogi avec son Daniel Felipe et son geraint...
Del toro, un oi deux bora, carapaz? Ayuso? Seixas?
Une autre paire de manche....
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit : 24 oct. 2025, 14:44
Berti a écrit : 21 oct. 2025, 10:37 Il n'a pas vraiment d'objectif..., il verra avec son équipe pour le plan... Peut-être qu'il arrête de faire papa poule pour se consacrer vraiment à son métier. Il ne passe pas pour quelqu'un de très courageux sur les résos. Je pense qu'il fera le programme Giro/Tour. S'il se plante sur le Giro il aura un déficit psychologique par rapport à Pogi sur le Tour.
Euh il l'a déjà..
Même en gagnant le giro, ca ne fera pas que pogi s'en mefiera encore plus..
Sur le giro, il aura une autre adversité que pogi avec son Daniel Felipe et son geraint...
Del toro, un oi deux bora, carapaz? Ayuso? Seixas?
Une autre paire de manche....
Je regrette d'avoir écrit déficit psychologique dans la mesure où je crois qu'il s'en fout. Il prend comme ça vient et tu as raison il ne fait plus cas de Pogi. Sinon je crois que c'est une erreur de remettre Del Toro sur le Giro, faut pas s'obstiner, faut passer à autre chose, c'est pas Remco qui s'était obstiné ?
We are UAE
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quand même assez savoureux de constater que Berti nous rejoue a vingt ans de distance le duel Janou/Neilstrong avec pour endosser le rôle du branleur le poissonnier et celui du vrai pro qui monte 36 fois l'alpe d'Huez a Noël le sloveque :tonton:
Répondre